jp33 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Fait gaffe, tu passes en mode Caliméro et ce n'est pas très bon pour résoudre ton soucis ... Sacrifie un DVD/R+ ... de toute façon, c'est toujours moins cher qu'une puce ....
adoubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Une autre soluce, c'est d'utiliser temporairement un lecteur DVD de PC dans la xbox pour charger Xcalibur. Fait gaffe, tu passes en mode Caliméro
Benoit-AMX Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Salut!!! dsl je n'avais pas de pc pendant quelque jour (Virus) sinon pour Xcalibur jé entendu dir qu'il fallé que le dashboard d'origine et tout doit bien marché pour pouvoir l'installer! est-ce que il y aurais moyen d'avoir une partion C d'un Disque Dur d'origine sans rien modifié?? peu etre que je pouré remplace ma partion, et que l'erreur 21 s'en aille et que je puisse mettre X-calibur??!! j'espere que vous verez ma question et que vous répondriez vite! merci beaucoup!
jp33 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 oui, ben tu as mal entendu, alors ...... Tu as un soucis de support à résoudre, parce que ta puce devrait lancer le CD sans soucis ....
Benoit-AMX Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 Salut jp33! j'ai trouver la soluce! j'ai fé le hotswap xbox/xbox et donc j'ai pri skil y avais dans le dossier C de XCalibure et j'ai donc effacer tou skil y avais sur le C sur mon diske dur xbox é jé recopier les fichier de Xcalibur, j'ai pu faire l'instale et maintenant tout marche, j'ai meme poser un exploi sur la Box d'un pote aussi! sa marche t ro bien, sof un probleme je ne peu pas me connecter en FTP quand le Dash est Evox mais quand je met Unleash je peu! que faire??? merci beaucoup tu ma été d'une aide precieuse!
jp33 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 euh ..... de mémoire, ça fonctionne exactement pareil avec Evox ...... y compris au niveau de l'ip ....
Benoit-AMX Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 ba je sait pas mais mon FTP marche pas quand c'est Evox, mais avec Unleash X c'est nikel! mais sinon y'aurais pas un site de skins pour Unleash X?? et aussi un truc très important, au lieu de brancher ma xbox a mon routeur (livebox) pour prendre la xbox en FTP, y'aurais pas moyen de sans passé par ma live box mais simplement a partir de la carte reseau de mon pc de me servir de ma Xbox en FTP pour que je puisse mettre des apllications sur le diske dur etc....??? merci
jp33 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 pour cela, il faut OBLIGATOIREMENT un câble rj45 croisé .... Et les skins pour Unleash, tu les trouves sur les mêmes sites que pour les petits camarades à savoir ici ou là? ....
Messages recommandés