Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop ;)

Mes Nouvelles pompes .. ( jme suis fait plaiz' )

Adidas SuperStar II > Adicolor New York City

Serie White W6

:P

lu, tu les a choppé ou celles la? elles tuent!! :wub:

Modifié par pesos
Posté(e)

Yop ;)

Mes Nouvelles pompes .. ( jme suis fait plaiz' )

Adidas SuperStar II > Adicolor New York City

Serie White W6

:P

lu, tu les a choppé ou celles la? elles tuent!! :wub:

Hello,

C'est une exclu FOOT LOCKER donc fonce! ;)

Puis en dessous la semelle ya plein de logo et tout, sa fait terrrrrrrrrriiiiiiible !! :P

Posté(e)

ouais sinon tu peux pas mettre les espadrilles en entier ?

sinon vous maitrisez photoshop vous moi je suis une quiche dans le domaine si quelqu'un veut bien me donner quelque cours

Posté(e)

euh tu met genre Espadrille Owner ou User comme tu veux enfin un truc bien con :D...

sinon combien les chaussures foot locker ?

95 Euro :ph34r:

Par contre si vous voulez la version plus vieille, avec les bandes Noirs et sans logo c'est 40 euro je crois..

Enfin bref, c'est rare que je machette des chaussure aussi chere mais là jai littéralement craquer !

Sur le site donner dans le premier post, ya les Adidas SuperStar sortit en edition limité !!!!!! yen a de plusieurs couleurs

http://chaussures-sports.net/shop/product_...e25cc9ee75468db

Posté(e)

Est-ce que des chaussures comme des Nikkke ou des Adidos sont considérés comme des contre-façons, vu que le nom de la marque imitée n'est pas utilisé? ou alors rien que le fait d'utiliser a peu pres le meme modèle est suffisant pour etre considéré contre-façon?

Posté(e)
ou alors rien que le fait d'utiliser a peu pres le meme modèle est suffisant pour etre considéré contre-façon?

C'est même cela la contrefaçon. Utiliser les noms d'autres marques pour vendre ses propres produits, c'est de l'usurpation de marques.

Pour faire un parallèle, si je prends le bouquin "Da Vinci Code", je change le nom de tous les persos et je le publie sous un autre nom, c'est de la contrefaçon. Si j'écris un bouquin et que je le vends en disant que c'est écrit par "Dan Brown", j'usurpe son identité.

Posté(e)

SAlut, à regarder les rekins, j'ai regardé 4paires, les 4premieres, et elles sont fausses lol

vous etonez pas du prix apres ..

Posté(e)
Quarentin Écrit 20-05-2006, 18:27

CITATION

ou alors rien que le fait d'utiliser a peu pres le meme modèle est suffisant pour etre considéré contre-façon?

C'est même cela la contrefaçon. Utiliser les noms d'autres marques pour vendre ses propres produits, c'est de l'usurpation de marques.

Pour faire un parallèle, si je prends le bouquin "Da Vinci Code", je change le nom de tous les persos et je le publie sous un autre nom, c'est de la contrefaçon. Si j'écris un bouquin et que je le vends en disant que c'est écrit par "Dan Brown", j'usurpe son identité.

slt,

c'est meme un conseil que tu pourrais donner a Dan Brown :P

Il n'a pas un proces aux fesses pour ça :huh:

a++

Posté(e)

Ouay, pour continer dans le HS "vous portez quoi comme shoes" moi j'ai des chaussures des states importés en France a Courir, des Air Force One en daim :)

Trop belle :love:

• 2 ans après...
Posté(e)

il y a fort à parier que le site dont tu parlais soit de la contrefacon

Je préfère vous conseiller un site pour ceux et celles qui cherchent des chaussures de marque en solde et fiable

Personnellement, j'ai fait déja plusieurs achats et je n'ai pas été décu

http://www.usine23.com

• 1 an après...
Posté(e)
Chaud le mec qui s'inscrit pour upper un topic de 2 ans, qui plus est avec une pub :shuriken:

C'est clair quel boulet XD !

En plus usine23, rien que le nom ça ne m'inspire pas du tout confiance lol. Les pompes nike, pour en trouver des bonnes sur le net, le mieux c'est de checker Ebay, repérer les comptes avec des bonnes appréciations et acheter. Sinon il y a les comparateurs de prix mais c'est un peu plus cher, par exemple http://www.acheter-moins-cher.com/asp/annu...ike&Submit= ou http://www.twenga.fr/dir-Sports,Vetements-...es-de-sport-597 mais surtout pas les pub spam du style "on est fiable, venez chez nous !!!"

Après je dis ça, je dis rien...

Posté(e)

@Capiross6 : Sur les comparateurs que tu as donné, tu peux voir par toi-même qu'Usine23.com fait partie des sites proposant les chaussures les moins chères du net ^^ ça serait très étonnant qu'un site n'inspirant pas confiance puisse côtoyer des grands sites d'e-commerce sur des comparateurs :D

• 4 mois après...