leZaure Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour à toutes et à tous, je sais que je ne dois pas être le seul dans ce cas mais j'essaie quand même : après ban du Live, je recherche une EEPROM "vierge de Live" version 1.6. Mon abonnement court encore jusqu'à la fin de l'année Alors merci d'avance de votre aide
mimitous Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 salut je repond a ton sujet j'on es un qui na jamais visiter le live donne moi ton e-mail je te l'envois et tache de bien prendre soin de lui mais si tu a etai bani une fois qui dis que tu le sera pas pour une autre
jp33 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 mais si tu a etai bani une fois qui dis que tu le sera pas pour une autre Parce qu'il a également changé son disque dur ...
leZaure Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 salut je repond a ton sujet j'on es un qui na jamais visiter le live donne moi ton e-mail je te l'envois et tache de bien prendre soin de lui mais si tu a etai bani une fois qui dis que tu le sera pas pour une autre C'est trop cool ! Je te remercie beaucoup !!! lezaure@gmail.com Et merci à JP33 de se souvenir de mon cas En effet, j'ai aussi changé mon disque dur donc ça devrait le faire
leZaure Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous, je voulais remercier mimitous qui m'a gentillement envoyé son EEPROM . Je peux désormais rejouer en Live Encore merci
Messages recommandés