fredix66 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à tous ! Je me demandais, en voyant les daubes de FIFA qu' EA nous a sorti sur notre Bobox, si on aurait droit à un beau PES next gen qui ferait tout péter ? N'ayant pas vu beaucoup d'infos à ce sujet, voilà ce qu'il en est pour l'instant : PES6 Et donc en fait, pour les non anglophones, cela veut dire dans les grandes lignes : " Sans doute dû à l'effet Coupe du Monde 2006, Pro Evolution Soccer 6 sera présenté durant l'E3 2006. C'est une grande première puisque que ça sera la première fois pour la série et ça se fera en présence du producteur Shingo Takatsuka. On devrait donc retrouver les nouveautés de Winning Eleven 10 voire même plus encore. Allez, ça serait bien d'avoir la surprise d'une version Xbox 360 ou PS3, hein ? On en saura plus dans deux semaines. " Conclusion : On aura bien droit à un PES6 sur xbox 360, il sera présenté dans quelques jours à l' E3 et sortira s'il n'y a pas de retard, pour l'automne 2006 (comme tous les PES d'ailleurs !) Donc si comme moi, vous etes un fana de foot et que vous voulez jouer une de vos équipes préférées sur votre bel écran HD, ben va falloir attendre encore un peu car je préfére attendre un bon PES pendant quelques mois que de me jeter sur un des deux FIFA sorti sur bobox, qui vaut que dalle ! (surtout à 70 € le jeu, ça fait mal!) Enfin, voilà, c'était juste pour vous mettre au courant mes p'tits gueux, peut etre saviez vous déjà cette infos mais bon ça vaut le coup d'en parler pour ne pas se faire avoir et dépenser 70 € dans le vide, pour du réchauffé baclé !! Cordialement, Fredix66
naomidap Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 100% daccord avec toi. mieux vaut attendre que de se jetter sur des jeux de foot médiocres
tidileboss Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, et ce sera le seul PES next-gen pour une période d'environ 6 mois!
HaKi Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 je crois meme qu'il est prevu pour Janvier 2007 et a mon avis il sortira aussi sur PS3, çà permettera de faire un vrai comparatif entre les deux consoles (meme si je pense qu'il seront en tout points identique)
jezabel Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Pour en revenir à ce qu'a dit Tidileboss : Cet E3 2006 à l'air d'en vouloir à Sony. Après une conférence peu appréciée, quelques déceptions sur le stand du géant japonais et des critiques à tout-va (même les statistiques japonaises auraient delaissées la PS3 en faveur de la 360), c'est maintenant Konami qui se lâche en révelant aujourd'hui que le très attendu Pro Evolution Soccer 6 sera une exclusivité provisoire Xbox 360 de 6 mois et sera disponible courant octobre 2006. Comme bien entendu, Konami annonce le titre comme le renouveau de la licence et ne serait en aucun cas, un portage. Pro Evolution Soccer 6 ne sera pas du line up de la Playstation 3, mais devrait rejoindre la japonaise six mois après sa sortie sur Xbox 360. "Source xbox-360.fr"
Anatoliya Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi en tout cas, depuis l'E3 je suis trop trop fier d'avoir une 360, trop de bonnes nouvelles
Xfab974 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) bonne nouvelle en effet. Mais j'ai peur que Konami en profite pour faire un PES bcp plus beau sur PS3, et que les moutons de base en profitent pour dire "mouarf, PES sur ps3 I est plus beau que sur 360 d'abord!" donc en esperant que la version xbox360 ne soit pas trop baclée. bye Modifié le 12 mai 2006 par Xfab29
jezabel Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 bonne nouvelle en effet. Mais j'ai peur que Konami en profite pour faire un PES bcp plus beau sur PS3, et que les moutons de base en profitent pour dire "mouarf, PES sur ps3 I est plus beau que sur 360 d'abord!" donc en esperant que la version xbox360 ne soit pas trop baclée. bye Je ne pense pas. La 360 est leur priorité et chez Konami, il est rare qu'ils baclent leur travail !
Messages recommandés