Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En peut tard, certes, je rappel qu'à lieu aujourd'hui à Paris une manifestation contre la loi DADVSI.

Celle-ci débutera à 14H à Bastille.

Trajet :

rajet : Boulevard Beaumarchais - Rue St Gilles - rue du Parc Royal - rue de la Perle - rue des Quatre fils - rue des Haudriettes - rue Michel le Comte - rue du Grenier St Lazare - rue aux Ours - rue Etienne Marcel - rue la Feuillade - rue des Petits Champs - rue de Richelieu - place de la Comédie Française - Ministère de la Culture

Une délégation ira déposer une gerbe de fleur devant le ministère de la Culture rue de Valois, à la mémoire de la copie privée et du logiciel libre

18h30 : Dispersion place Colette

Toutes les infos : http://stopdrm.info/

Si d'autres gueux ont prévu de s'y rendre peut-être serait-il sympa de se retrouver là-bas (personnellement j'y participerai).

Posté(e)

j'y serais bien allé mais bon je suis pas sur Paris :-/

et là tu t'y prend un peu tard quand même; juste 1h30 avec l'heure du départ....

bonne chance quand mêm

++

Posté(e)

j'y serais bien allé mais bon je suis pas sur Paris :-/

et là tu t'y prend un peu tard quand même; juste 1h30 avec l'heure du départ....

bonne chance quand mêm

++

Ouai enfin je ne suis pas l'instigateur de cette manifestation hein.... j'ai connu son existence parceque je me sens concerné par DADVSI rollwink

Posté(e)

c clair bonne ambiance apparement!! je crois bien avoir trouvé legueux sur la 3eme photo... si si regardez bien le mec avec un teeshirt noir et une etoile rouge woot ... c'est bon je sors ggne

Posté(e)

c clair bonne ambiance apparement!! je crois bien avoir trouvé legueux sur la 3eme photo... si si regardez bien le mec avec un teeshirt noir et une etoile rouge woot ... c'est bon je sors ggne

Je vois pas comment je pourrais être sur une photo que j'ai prise ggne

Par contre je suis sur une des photos du 1er lien effectivement redface

Posté(e)

sa avait l'air plutot simpa, bien mieu que les manif anti cpe au niveau des participant, tres marquant le gars qui a lut un dvd sur linux bravo au manifestant :oki:

Posté(e)

Lut,

Il faudras persevérer si ils veulent avoir des résultats, bonne chance a eux :)

Posté(e)

Malheureusement cette pu**** de loi ne degagera pas...

Moi je dis plus le temps passe et plus nos libértées diminuent...

Ah bon laquel ?

Posté(e)

Malheureusement cette pu**** de loi ne degagera pas...

Moi je dis plus le temps passe et plus nos libértées diminuent...

Ah bon laquel ?

Lut,

A moins d'une mobilisation a la hauteur du CPE et d'une médiatisation également a la hauteur du CPE sa ne changeras pa je pense ;)

Allez legueux dit nous tout le monde veut te voir ggne

Posté(e)

.. il est archi bien planqué .. ggne

Je le vois pas !!

++

J'essayer de chercher dans une glace ou autre mais rien, je pense qu'il fait éxpré pour que l'on cherche... :oki: