leZaure Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Bonjour à toutes et à tous J'ai pas mal cherché sur le forum des infos sur les EEPROM. En clair : je pense être banni du Live (comment le savoir d'ailleurs ? est-ce que les codes Y : 00C2 - 0380 vous parlent ?) J'ai cru comprendre qu'il fallait changer l'EEPROM par une non bannie (faut-il la même version de xbox ?) et changer le disque dur. Pour le dur, c'est en cours. Mais après, que dois-je faire ? (ConfigMagic ?). Merci d'avance de m'aider à comprendre tous les tenants et aboutissants de ce petit bout de code magique Modifié le 7 mai 2006 par leZaure
Jlz Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Lo, rien de plus a comprendre si ce n'est qu'il contient un identifiant unique ... Pour le Live, l'acces ou son contraire, ton serial de DD a été enregistré aussi a des fins d'identification, changer l'un des deux apres une connexion t'assure un ban .... Donc 1) se procurer une nouvelle eeprom de version de console compatible, 2) le reste depends de ta config ... mais le soft dont tu parles est une bonne solution a partir du moment ou tu l'aura pris en main .... ++
leZaure Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Salut ! si je trouve une EEPROM vierge de live, y-a-t'il un bon tuto pour m'aider dans la suite ? (j'ai monté un nouveau DD et tout est OK)
sk8er Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut Tu peut faire sa avec Configmagic (si tu as une 1.6 prend l'édition spécial 1.6) ou encore avec eepromagic Je te rappelle que tu doit également changer ton DD. ++
leZaure Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Tu peut faire sa avec Configmagic (si tu as une 1.6 prend l'édition spécial 1.6) ou encore avec eepromagic Je te rappelle que tu doit également changer ton DD. ++ OK, merci beaucoup !!! Lo, rien de plus a comprendre si ce n'est qu'il contient un identifiant unique ... Pour le Live, l'acces ou son contraire, ton serial de DD a été enregistré aussi a des fins d'identification, changer l'un des deux apres une connexion t'assure un ban .... Donc 1) se procurer une nouvelle eeprom de version de console compatible, 2) le reste depends de ta config ... mais le soft dont tu parles est une bonne solution a partir du moment ou tu l'aura pris en main .... ++ Merci du conseil. Avec ma SmartXX, je peux apparemment changer l'EEPROM avec un programme disponible sur leur site. Est-ce que c'est suffisant de faire un annule/remplace ou y-a-t-il une manip supplémentaire à faire ?
sk8er Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu veut réutiliser ton DD actuel, commence par le délocker, tu pourras l'utiliser sur un autre console ou ton pc. L'uilitaire de la smart je ne le connais pas, mais je n'ai jamais eu de PB avec les soft précédemment cités. Ensuite, remplacer ton DD par un délocké et le relocké sur ta console avec new eeprom, installer un msdash, laisser C: et E: nickel, mettre ton dash modifié, tes jeux & apps sur F: (il faut donc que ton bios puisse booter sur F:) et bien sur desactiver la puce pour aller sur le live ++
leZaure Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu veut réutiliser ton DD actuel, commence par le délocker, tu pourras l'utiliser sur un autre console ou ton pc. L'uilitaire de la smart je ne le connais pas, mais je n'ai jamais eu de PB avec les soft précédemment cités. Ensuite, remplacer ton DD par un délocké et le relocké sur ta console avec new eeprom, installer un msdash, laisser C: et E: nickel, mettre ton dash modifié, tes jeux & apps sur F: (il faut donc que ton bios puisse booter sur F:) et bien sur desactiver la puce pour aller sur le live ++ J'ai déjà fait tout ça . J'attends juste mon EEPROM
Messages recommandés