H0rnet Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 bonjour à tous ,voila après avoir parcouru de nombreux forums , impossible de trouver une réponse à mes questions...sur les possibilités M3 sur une gba sp ....apparement j'ai simplement pu lire que moonshel ne passait pas sur une gba .... mais qu'en est il du reste ??? homebrew?lecteur video/mp3 ? merci pour vos réponses et vos infos Cordialement
Badablek Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour à tous ,voila après avoir parcouru de nombreux forums , impossible de trouver une réponse à mes questions...sur les possibilités M3 sur une gba sp ....apparement j'ai simplement pu lire que moonshel ne passait pas sur une gba .... mais qu'en est il du reste ??? homebrew?lecteur video/mp3 ? merci pour vos réponses et vos infos Cordialement Salut, y'a pas de question à se poser...tout ce qui est homebrew GBA passe, voila tout. Tu peux aussi utiliser la fonction de lecture multimédia du M3, pas avec Moonshell, mais avec le lecteur pourri d'origine du M3, auquel cas tu dois tout réencoder avec le soft fourni avec le M3. Dans tous les cas, n'espère pas avoir un truc de qualité pour les vidéos et les musiques, l'encodeur étant une vraie mer** (bien pour ça que Moonshell est intégré....mais bon, il ne tourne pas en mode GBA cet excellent soft ) Il me semble qu'il existe un très bon player MP3 sur GBA, mais pour me souvenir du nom, c'est une autre histoire....
H0rnet Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 merci bcp pour ta réponse..cela me rassure fortement .... pour le soft d'encodage de videos , mp3 , je vais fouiller un peu...je voulais juste une confirmation ou pas Bonne journée Cordialement
Badablek Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 merci bcp pour ta réponse..cela me rassure fortement .... pour le soft d'encodage de videos , mp3 , je vais fouiller un peu...je voulais juste une confirmation ou pas Bonne journée Cordialement Yop, pour le soft d'encodage, pas besoin d'aller bien loin, le site officiel suffira http://www.ndscard.com/Download.htm par contre, je vais essayer de retrouver le player MP3 pour GBA (je ne me souviens plus si c'était pour DS ou GBA :fouf: )
Messages recommandés