Messages recommandés

Posté(e)

Elle a le d0 chatouilleux ta puce ......

Puce enlevé, je présume que c'est exactement pareil ?

Si oui, gratte bien le d0 et remet la puce .....

Non c'est bon maintenant la puce est monté elle demarre sur le dash microsoft, aucun probleme mais j'arrive pas a la faire booter :(

Posté(e)

Ah là là, un têtu ...

Pourquoi tu dis que c'est bon ? Ton DD est délocké ?

S'il est locké, ta puce n'est pas fonctionnelle, arrête de croire au père noël ...

Posté(e)

Ah là là, un têtu ...

Pourquoi tu dis que c'est bon ? Ton DD est délocké ?

S'il est locké, ta puce n'est pas fonctionnelle, arrête de croire au père noël ...

Il est délocké ...

Posté(e)

Il est délocké, mais a mon avis c'est le bios que j'ai mis qui ne va pas je vais le changer, est ce qu'un mauvais bios pourrait etre a l'origine que ma xbox ne boot pas ?

Posté(e)

tu as essayé plusieurs bancs ?

quel version de console as-tu ?

quel bios as-tu mis ?

Pour la version j'en ai aucune idée, la console a bien deux ans, je vais regarder ca, je vais me renseigner et je te dirais, sinon pour la bios j'ai mis la xecuter 4983, la 5028 et la 5035. j'ai tester la evo8x et une autre mais toute les bios pratiquement, mais bon ma console ne veux jamais booter !!! je me demande si c'est pas le dashboard que j'ai mis ? !

Posté(e) (modifié)

Tu as bien essayé de booter sur un Master Gueux au moins ?

Ce que c'est chiant les puces ... jamais vous ne mettez d'exploit ? Au moins, ce n'est pas destructif ....

Mais bon, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ... :rolleyes:

D'ailleurs, télécharges Xcalibur, prépare le DD sur ton PC, lock le DD et satellise ta puce de m.... (c'est dommage, elles sont bien les X-bit ...)

Modifié par jp33