Looping_DZ Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Salut, J'ai un firmware 2.5, ma psp plante si j'eteins ou je met en veille (voire meme si j'eteins l'interrupteur Wlan) pendant que j'utilise le navigateur web. il arrive régulierement que le message "espace memoire insuffisant" s'affiche, j'ai essayé de modifier les options mais rien n'y fait. Est-ce un probleme que d'autre rencontre ou faut il que je mette ma ceinture noire et que j'aille me battre avec le revendeur merci PS: Excusez par avance mes maladresses je debute dans le post Modifié le 7 mai 2006 par Looping_DZ
Link83 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Ben tu met le cahce sur 2Mo et quand il te dit qu'il est plein, tu le vide ! Modifié le 8 mai 2006 par Link83
Looping_DZ Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) J'ai essayé ca aussi ca marche pas mieux. Particulierement quand je mets ce site www.meebo.com entre autre. Mais quand j'eteins ma psp pendant que je navigue ca plante 9 fois sur 10 Modifié le 8 mai 2006 par Looping_DZ
Messages recommandés