theperfect Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoir maintenant que je peut copier les save du pc a ma carte memoire je souhaiterais instaler ndure de jp33 mais le tuto dit qui faut absolument sauvegarder l'eeprom et la partition C: avant d'instaler l'exploit a priori j'ai reusi a sauvegarder l'eeprom mais je ne voit pas l'option pour sauvegarder C: comment faire SVP ??
j-s666 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 salut connect toi ftp et copie tout le C dans un dossier
jp33 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 de toute façon, c'est complètement inutile .... Seule l'eeprom.bin est obligatoire ..... Le reste est traité par Xcalibur si besoin ....
theperfect Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 de toute façon, c'est complètement inutile .... Seule l'eeprom.bin est obligatoire ..... Le reste est traité par Xcalibur si besoin .... Merci g reussi a l'instaler et a sauvegarder l'eeprom j'ai une autre question, quand on instale ndure on a le choi entre : instaler ndure et upgrade vers ndure 2.2 est-ce que sa veut dire qu'il faut faire les 2 ?? parceque une fois instaler je trouve pas l'option upgrade je trouve pas xcalibur dans la section download du site ou est-il ?? MERCI ENCORE
FiaK N3wB0X Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) j'ai une autre question, quand on instale ndure on a le choi entre : instaler ndure et upgrade vers ndure 2.2 est-ce que sa veut dire qu'il faut faire les 2 ?? parceque une fois instaler je trouve pas l'option upgrade je trouve pas xcalibur dans la section download du site ou est-il ?? MERCI ENCORE Salut! Non tu n'as pas besoin d'upgrader en 2.2 puisque tu à dû installer le Ndure 2.2 jp33!! avec la méthode 007! Et pour Xcalibur c'est ici, dans Tracker Torrent! A+ Modifié le 7 mai 2006 par FiaK N3wB0X
theperfect Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Salut! Non tu n'as pas besoin d'upgrader en 2.2 puisque tu à dû installer le Ndure 2.2 jp33!! avec la méthode 007! Et pour Xcalibur c'est ici, dans Tracker Torrent! A+ Merci Modifié le 7 mai 2006 par theperfect
Messages recommandés