Iakhou Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, je possède l'iso de GTA, j'arrive à le lancer, mais quand je le lance le jeu est en espagnol . J'ai parcouru le forum pendant des heures et la seule piste que j'ai trouvé était que mes flash0 et flash1 n'étaient pas en français, mais je crois bien qu'ils le sont, ce sont les flash0 et flash1 intégrés avec DevHook Evolved v6.2, il s'agit du dump du firmware 2.5 fr. Quelqu'un saurait-il d'ou ça peut venir svp ? Merci d'avance,
tyler37 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Je sais pas si ca peut t'aider mais moi au début j'avais GTA en anglais mais c'etait tout simplement parce que ma version du firmware 2.6 émulé n'était pas la version française...
Iakhou Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 L'émulation d'un firmware c'est bien quand on active le flash0 et le flash1 dans le loader ? Parce que si c'est le cas j'emule le firmware de DevHook Evolved qui est le 2.5 fr normalement Quelqu'un qui aurait testé DevHook Evolved v6.2 pourrait-il me confirmer qu'il s'agit bien d'un firmware français svp ? Merci,
romanocry Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 essaie en refaisant ton iso avec fastloader ou autre, puis emule un firm 2.5...
geodemars Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 salut, au lieu de t'embeter joue avec ton UMD ca sera plus facile Ps : ton UMD original est dans quels langue ?
Iakhou Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) D'accord je vais suivre vos conseils, je vous remercie (mon umd était en français), je vais refaire mon iso Edit : rien à faire je ne comprend pas , j'ai meme changer flas0 et flash1 par une autre version trouvée sur ce forum et j'ai toujours le jeu en espagnol , cela peut-il venir du loader ? Edit2 : J'ai trouvé , c'était le répertoire x qui contenait un flash en version espagnol je crois, je lançais le jeux avec runumd, il prend le flash dans ce dossier je pense si j'ai bien compris Merci, Modifié le 7 mai 2006 par Iakhou
Messages recommandés