Benoit-AMX Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour a tous! Voila mon problème est le suivant : j'ai un ami à moi qui a une xbox, celle-ci avait une puce et un disque dur 60Go. C'est moi qui lui a installer les jeux, les applications, le dashboard (Avalaunch) etc... Après 2semaine je lui est redonné sa xbox et tout marché nikel!! la semaine derniere il ma repasser la xbox car y'avé un jeu qui ne passer pas! Et la xbox fonctioner bien, je n'ai rien touché! et je lui ai donc rapporter la xbox et quand il la rebranché elle clignoter Rouge/Vert..... alors voila, il a remonter le disque dur d'origine et enlever la puce!! cela doit venir du disque dur je pence! pourriez vous m'aider sur ce probleme??? j'espere avoir été clair dans mes explications!j'atend une reponse rapide si possible! merci d'avance a tous!
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Je pense plutôt à un prob avec la puce. Elle a dû recevoir un choc pendant le voyage et se déssouder...
jp33 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 quelle était le numéro de l'erreur ? Le DD d'origine possède-t-il un Dash ?
bugess Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 salut pour l'erreur je m'avance "erreur 13", j'ai une console qui me fait le meme délire une fois sur trois lors du démarrage, j'ai cherché, et je pense qu'un moment la puce n'est pas actif lors du lancement du DD, se qui provoque la panne. salut pour l'erreur je m'avance "erreur 13", j'ai une console qui me fait le meme délire une fois sur trois lors du démarrage, j'ai cherché, et je pense qu'un moment la puce n'est pas actif lors du lancement du DD, se qui provoque la panne. je rajoute que sur cette console je n'ai pas de dasch micro.
Benoit-AMX Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 salut!! merci de vos reponse! et sinon oui le DD d'origine a le dash d'origine microsoft, la puce est la X-bite (sans soudur) et aussi la xbox s'eteint 2 ou 3 fois puis elle clignote..... bizard non??? mais vous pensez que c'est plus la puce ou plus le diske dur??? Merci de vos reponse
Benoit-AMX Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 re!! enfaite la j'ai l'erreur 05! que veut elle dire??? et qui puis-je faire pour que ma Xbox remarche normalement?? j'espere que quelqun va trouver une solution a mon probleme car moi je seche....
sk8er Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut Une puce passe au dessus de l'erreur 5, ta puce est donc mal placée. ++
Benoit-AMX Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 c'est bon, tout remarche bien!! Merci a tous! et a un de c'est quatre pour un autre de mes problemes!!! lol ci@o
Messages recommandés