Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi pas une psp ou l'on pourrais téléphonner a tout le monde.

C'es la question que je me pose, tout le monde sort des petits hombrews telle que psp radio , psp paint, ... l'hombrew le plus intéressant serait sans doute un style de skype sur psp plus besoin de payer no facture de téléphone on pourra parler gratuitement et cela dans le monde entier.

Vue que la psp a le wifi donc y'a aucun obstacle a bloqué cela. La seul chose et qu'un programmeur de psp puissent frabriquer ce merveilleux logiciel. :D:D:P

Posté(e)

On a déja MSN, ICQ et autres.

Skype ça serait bien en effet parceque taper du texte avec sa PSP c'est galère mais utiliser un micro ça serait bien.

Reste le problème du dit micro, on n'a pas encore je crois de micro pour PSP quoi que logitec je crois sort bientôt un casque communicator pour le jeu en reseau comme celui de la xbox par exemple.

Je crois aussi que personne ne le fera avant un ptit bout de temps parceque c'est quand même extremement compliqué... Je ne sais même pas s'il existe des programmes amateurs compatibles skype sur PC alors en monter un de toutes pieces sur PSP c'est cumuler les problèmes...