vyco Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 d'abord bonjours voila j'ai ma ds lite + mon m3 sd et j'ai updater mon m3 en e19 et pourtant le code de jump superstar est AJSJ si j'ai bien compris et il n'ai pas dans la liste , et je nai que ce jeux aidez moi svp merci beaucoup
Badablek Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Salut, tu dis avoir mis à jour ton M3....mais as-tu mis à jour ton passkey2 (je suppose que tu as un passkey2) La version V3 inclut une bien plus grande base de données que la version 1.... ps : la Maj se fait en mode GBA Dans le readme officiel de la mise à jour V3 : AJSJ Jump Super Stars (J) Oups, ce jeu ne peut PAS être utilisé pour booter en passkey2.....tu aurais dû te renseigner AVANT d'acheter Il est en violet dans le readme, signifiant son incompatibilité..... Modifié le 6 mai 2006 par Badablek
vyco Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 mai il parait que on peut jouter un jeu au passkey , c'ets vrai?
Badablek Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 mai il parait que on peut jouter un jeu au passkey , c'ets vrai? rien compris là, tu veux savoir quoi exactement ?_? Tu parlais de booter en passkey2, ton jeu ne peut pas car incompatible d'après la liste...tu veux savoir quoi de plus ?
vyco Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 je ne sais pas mais on ma dit sur un autre forum , ue n'importe quel jeux eut etre rajouter manuellement au paskey 2 , sinon metroid prime fr ou mario kart fr est cpatible avec le m3? pour flasher la ds puis jouer avec des backup
Badablek Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 je ne sais pas mais on ma dit sur un autre forum , ue n'importe quel jeux eut etre rajouter manuellement au paskey 2 , sinon metroid prime fr ou mario kart fr est cpatible avec le m3? pour flasher la ds puis jouer avec des backup Non, tous les jeux ne sont PAS compatibles avec le PASSKEY2 (peut être qu'il voulait parler du passME2) Si la team M3 a déclaré Jump Super Star non compatible c'est qu'il doit bien y avoir une raison ^_^ Mario Kart (Euro) est compatbile......Metroid Prime Hunters (euro) non, trop récent par rapport à la dernière mise à jour officielle.
Messages recommandés