knight2087 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour a tous , voila mon probleme , j'aimerai jouer a mes jeux psx sur ma xbox mes quand je met le cd dans le lecteur et que je veut lancer le jeu avec pcsxbox sa ne marche pas , pourtan je selectionne le lecteur dvd-rom mais sa veut pas , avait vous une solution pour lire les jeux psx sans les mettre dans le DD ? merci
Dukedoom Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Il n y a pas de solution, puisqu'on ne peux tout simplement pas. Pour PCSXbox, il faut absolument une image de ton jeux.
FiaK N3wB0X Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour a tous , voila mon probleme , j'aimerai jouer a mes jeux psx sur ma xbox mes quand je met le cd dans le lecteur et que je veut lancer le jeu avec pcsxbox sa ne marche pas , pourtan je selectionne le lecteur dvd-rom mais sa veut pas , avait vous une solution pour lire les jeux psx sans les mettre dans le DD ? merci Salut! Oui, y en a une mais je ne sais pas si elle va te plaire...va faire un tour ici A+
bugess Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 salut ton tuto m'a attiré , mon frère me gonfle depuis que je me suis lancé dans la modif de ma xbox "boitier alternatif". nous voulions jumeler les 2 consoles dans un boitier, mais je vais essayer ta méthode @ + au besoin explication
FiaK N3wB0X Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 au besoin explication Pas de problème, tu n'auras qu'à posté au topic qui en parle Et pas bête l'idée de jumeler les deux consoles... A+
Messages recommandés