Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur la xbox d'un ami(avec puce xeceuter 2)

le demarrage de la console par la puce restitue un ecran noir (apres le logo xbox bleu) suite à l'install de l'exploit ndure(enfin plutot de bidouilles je pense pour installer le ndure)

Comment puis-je remettre un dashboard en bootant sur la puce?

merci pour les reponses

Posté(e)

jusque là, ça, rien de grave ....

Aucune bidouille jusque là, réaction tout a fait normal de la console ..... Ton ami a juste oublié de prendre l'option console pucée.

De deux choses l'une, ou tu démarres puce désactivée (et là, c'est le Ndure qui prendra la main tout naturellement autrement qu'en essayant de patcher désespérément un bios hacké à la place d'un TSOP tout propre ...) ou tu rajoutes un dash sur le C: (là, il suffit de booter sur un Master Gueux et de faire une installation pour un disque existant sur le C:)

Tu verras, trois fois rien à faire ....

Posté(e)

J'ai essayé avec le cd excalibur 2.2

j'ai une erreur a chaque fois sur un delete mais je n'ai pas plus d'info malheureusement

ce n'est pas la meme chose sur les cds?

Posté(e) (modifié)

tu fais quoi comme option avec Xcalibur ?

Parce que tu dois faire:

"Installation sur console pucée"

"Implantation du Dash"

puis tu choisis le Dash ....

Modifié par jp33
Posté(e)

arf, excuse, je suis déjà sur la 2.3 (ce bug est corrigé dessus hihihi)

Bon, lances le Master Gueux et fait une "installation d'un Dash sur un disque existant" sur le C:, ça te mettra un evoxdash.xbe qui sera lancé avant l'xboxdash.xbe ....

Mais puce désactivée, tu ne veux pas ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Le soucis, c'est le bios de ta puce, je te répête qu'il ne lance pas le bon Dash ..... Mais là, c'est toi qui sait ce que tu as mis dans la puce et donc ce qu'il faut apporter comme correction .....

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas une question de nom mais de contenu (vu qu'il est entièrement paramétrable donc tout sauf obligatoirement standard ...)

Enfin, bon, le jour où tu m'expliqueras pourquoi tu veux absolument garder une puce qui est équipée d'un bios qui ne fonctionne pas ..... :rolleyes:

Parce que l'étape suivante, c'est le flash de la puce avec un bios dont tu maitrises le contenu ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Ce n'est pas une quetion de nom mais de contenu (vu qu'il est entièrement paramétrable donc tout sauf obligatoirement standard ...)

Enfin, bon, le jour où tu m'expliqueras pourquoi tu veux absolument garder une puce qui est équipée d'un bios qui ne fonctionne pas ..... :rolleyes:

Parce que l'étape suivante, c'est le flash de la puce avec un bios dont tu maitrises le contenu ....

et pour désactiver la puce? a part en l'enlevant?

en fait la puce a ete installé avant que je bidouille pour installer le ndure

mon ami a commandé un nouveau disque dur. je verrai bien a ce moment là

Posté(e)

Déjà, il faudrait être certain que c'est une X2 (parce que ce n'est pas parce que c'est écrit au boot que c'est obligatoirement le cas .....).

Une petite photo peut-être .....

Posté(e)

Bonjour

la puce est bien une Xecuter2

j'ai reussi a mettre XBMC comme dash de boot (en démarrant avec le bouton power)

mais j'ai un message d'erreur quand je démarre avec le bouton du dessus(en passant par l'exploit si j'ai bien compris)

j'ai pas trop eu le temps de regarder mais si qqun a la reponse toute faite, n'hésitez pas ;)