max95 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) bonjour, ce matin j'ais eu un probleme, je transferer des musique dans la xbox et mon petit frere a touché et a effacer le fichier "xboxdash.xbe" heuresement pour moi jen ai fait une copie de ce fichier il y quelque temps. le probleme c'est que quand j'allume la console il y un message d'erreurs "13"et je n'ais plus acces au dd meme en passant par le ftp . pouvais vous m'aider ou me donner une solution.je vous remercie d'avance.sinnon aurait il un moyen de la reconnecter par ftp. je voudrais savoir aussi si j'installe une puce j'aurais une chance de regler mon probleme et si oui pouvais vous me conseiller des puces ainsi que la procedure a suivre.merci d'avance Modifié le 10 mai 2006 par max95
j-s666 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) salut tu a un puce?? un exploit?? si tu a une puce: télécharge le master cd (ou Xcalibur) et grave le et boot dessus avec ta xbox connect toi ftp et remet ton fichier si tu a un exploit: met le jeux avec le quel tu a fait ton exploit reload la save (elle doit etre encore sur le disque dur) et connect toi ftp et remet le fichier si par malheur tu a fait un hotswap et tu n'a pas de eeprom je croit que tu va avoir un puce (j'ai 666 message comme mon nom j-s666 Modifié le 6 mai 2006 par j-s666
aladdin Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Tu es sous exploit ? Essaye de booter avec le jeu qui t as servi pour l exploit. Si tu ne l as pas, tu peux refaire ton disque dur mais pour cela il te faut ton eeprom.bin Tu l as gardé dans un coin ? Edit : Grillé Modifié le 6 mai 2006 par aladdin
max95 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 je venais juste de les mettre dans mon pc mais mon fichier eeprom fait que 1kb aver l'apparence d'un fichier rare et je ne sais pas avec quel jeux il a etais realiser car je vien de l'avoir
jp33 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 le principal, c'est de l'avoir sur le PC, tu vas éviter au hotswap ou à la puce .... Et va dans les options de winrar histoire devirer l'association avec les fichier bin .... Pour ton soucis, télécharges Xcalibur, il possède un vaccin intégré contre les petits frères .... Ensuite, lis le pdf, paragraphe "Modification du Disque Dur sur PC"
max95 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) le principal, c'est de l'avoir sur le PC, tu vas éviter au hotswap ou à la puce .... Et va dans les options de winrar histoire devirer l'association avec les fichier bin .... Pour ton soucis, télécharges Xcalibur, il possède un vaccin intégré contre les petits frères .... Ensuite, lis le pdf, paragraphe "Modification du Disque Dur sur PC" j'ais essayer mais pour le lockage sa bloque j'ai 3 choix : 1 floppy insert eeprom 2: enter manelement et le dernier c'est exit donc je ne c pas quoi faire. Modifié le 7 mai 2006 par max95
j-s666 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 salut Pour ton soucis, télécharges Xcalibur, il possède un vaccin intégré contre les petits frères .... ce vaccin il s'apel l'eutanasie pas hasard :fouf:
max95 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 voila j'ais essayer toutes les soluton et je ni arrive toujours le voulais savoir s'y en installant une puce cela reglerais le probleme
jp33 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu le fais exprès, franchement ? Si le CD part en erreur, c'est que tu n'as pas mis l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom !!!!! Tu n'est même pas capable de lire un texte de 50 mots ???? En plus tu racontes absolument n'importe quoi, si ça à fonctionné pour le délock, ça fonctionne pour le lock ....
sk8er Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
max95 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Tu le fais exprès, franchement ? Si le CD part en erreur, c'est que tu n'as pas mis l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom !!!!! Tu n'est même pas capable de lire un texte de 50 mots ???? En plus tu racontes absolument n'importe quoi, si ça à fonctionné pour le délock, ça fonctionne pour le lock .... non desolé , c'est une erreur de ma part c'etait pas pour le lockage mais le delockage et j'ais bien mis le fichier eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom . Mais merci quand meme car j'ai regler mon probleme en me faisant installer une puce et en changeant de dd. Modifié le 10 mai 2006 par max95
j-s666 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut aaaaahhhhhhhhhh ses beau de voir que du monde on plein d'argent a gaspiller la prochaine fois que tu veux en gaspiller fait moi un cheque :fouf:
Messages recommandés