Invité dannyv Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 bonjour jai des problemes pour graver mes jeux... jessai avec discjuggle ou nero ... jai essaye avec des dvd-r et cd-r ... meme probleme cest a dire je grave ok mais lorsque je lai mais dans ma xbox le xbox detect aucune disque present ???? quelqu un peut maide merci
Rhadamanthe Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut ! Je pense que tu devrais déjà vérifier la compatibilté de tes supports avec la XBOX. Sache que tu les DVD-R ne sont pas compatible, et pour mémoire, il me semble pas que la XBOX accepte les CD-R, par contre elle je sais qu'elle prend en compte les CD-RW. Autre chose pour graver les jeux, je sais pas si discjuggler est un bon choix pour la XBOX. Utilise Nero ou Primo DVD.
Invité dannyv Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 ok .... je regrave avec nero toujours le meme resultat... jai utilise des dvd-rw de marque memorex , est ce quil y a une marque qui fonctionne a coup sure ??? merci
Quarentin Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Il y a une liste très complète et en constante évolution des différents supports compatibles selon chaque marque de lecteur dans la section "Lecteur DVD". Merci de le lire.
zaza13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 salut tout le monde dis moi dannyv c est quoi la marque de t on lecteur dvd. on poura mieux y voir zaza..............
Messages recommandés