Quentin Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjours tout le monde !! Une xbox et xbmc instalé dessus on peut vraiment faire pa mal de chose !! Alors j'aimerais savoir si l'on pe faire tournée un petit jeu de pc ( Imperishable Night un jeu de shoot'em up d'environ 300Mo ) sur ma xbox? Sachant que je joue à ce jeu avec une manette et que je peux configuré les touches dans le menu du jeu. Si il faut plus d'info pour ce probleme je pourrais les fournirs ! Merci bien pour votre aide !
aladdin Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Avec Xbox media center ca m etonnerai Mais avec un émulateur pourquoi pas C'est un jeu recent ou sous DOS ?
JaHeLL Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 'lo, rien à voir avec Media Center, sujet déplacé, " "
Quentin Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Alors c'est un jeu qui ne tourne pas sous DOS quite date de 2004 Renseignement sur le jeu Sachant que j'y joue avec une manette et que l'on peu changé les touches dans le jeu. Aussi pour le faire fonctionné il faut avoir installé les langues d'extremes orient sur le pc ( ici le japonais ) Merci pour l'aide ( désolé d'avoir mal posté le topic )
aladdin Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Tu peux y jouer ... que sur ton pc malheuresement
Thomas95 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Avec Xbox media center ca m etonnerai Mais avec un émulateur pourquoi pas C'est un jeu recent ou sous DOS ? pk si c'est sous dos c'est possible de l'emuler ?!
Messages recommandés