spyk01 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour a tous! Je m'etais mis dans la tete depuis un moment de devellopper un homebrews lua avec le wifi Je commence donc a etudier l'exemple fournis avec le luaplayer. C'est un petit programme lua qui recupere un fichier txt sur un serveur, et qui ouvre un tres basic serveur web sur la psp... Je lance donc le programme de demonstration, les ligne s'affichent... Using First connexion... Et la plus rien, bizzarement, la fonction doit buggé, je sais pas pourquoi, pourtant les autre homebrews wifi que j'ai fonction parfaitement... Est ce que c'est deja arrivé a quelqun? Quelqun arrive a faire marcher le wifi sur une 2.6? Merci!
Xo Sonic oX Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Le Wifi ne marche avec les homebrew que depuis la dernière version de l'eLoader ( Alternative Bock ) sur les 2.00+.
spyk01 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 bien entendu! j´ai evidament le eloader bock quelqun a deja reussi a faire marcher la demo wifi lua sur 2.6?
Xo Sonic oX Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 bien entendu! j´ai evidament le eloader bock quelqun a deja reussi a faire marcher la demo wifi lua sur 2.6? Jamais essayé... C'est peut etre con, mais t'as activé ta WLan ?
spyk01 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 Oai biensure, sa clignote vert pendant deux heure...
Messages recommandés