syl20 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut Voila un post inutile juste pour demander votre avis sur cette question existenciel: Appuier vous sur start lors du demmarage d'un jeu alors que la touche X, A ou autres marche aussi?? Je ne comprend pas l'acharnement des devollepeurs qui insiste pour nous faire appuier sur start alors que A ou X marche !! Merci donc de me faire partager vos opinions. @++
cockalight Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 'Lu, Et pourquoi pour éteindre l'ordinateur, on doit cliquer sur "démarrer" ?
Soja_raider Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 et pourquoi dans la tarte au pomme y'a t'il des pommes?
barto28 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Et pourquoi ce topic existe ! Moi perso j'appuie sur start, car c'est comme sa.
bugess Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 salut alors la j'ai mieux, pourquoi les automobilistes utilisent ils le demarreur , ils pourraient la pousser :mdr:
dunach Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 moi j'appuie sur le bouton qui vient mais dés foi le bouton start est le seul a lancer le jeu.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi j'appuie sur start car je suis un pigeon :lol:
aladdin Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vrai que le Push Start ou Press Start est inutile mais bon on a tous l'habitude, non ?
Thony Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 ben en fait on a toujours fait comme ça et que le start marche à chaque fois alors que le A et le X non (enfin je pense) donc à quoi ça sert d'essayé de retenir les jeux avec lesquels on peut appuié sur A alors que start ça fonctionne à chaque cou
emulator-gt Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est surtout que Press Start c'est pour faire intéragir le joueur, pour bien le réveillé en se disant qu'il "start" le jeu ! Start = Commencer/démarrer donc en gros le jour sait qu'il appuye sur la touche de démarrage ! pourquoi allumer la xbox avec le bouton power alors que le bouton eject fait pareil (a part si vous en avez une puce qui vous en oblige) ++
Thomas95 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 moi je suis le rituel vaudou pour démarer mon jeux : d'abord le bouton Start, puis si sa passe pas j'appuie sur toute les touche comme un boulet et là un éclaire apparait sur ma boite a troubadour ... le jeux est lancer faut pas se casser la tete pour un bouton ^_^
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Dans l'histoire des jeux video, sur NES on choisissait le type de jeu via le bouton select et on lançait via la touche start, avant que la xbox sorte il y en a eu des consoles et surtout des bornes d'arcade. Et oui... En arcade, quand personne ne joue, une demo tourne et quand on insère un crédit l'écran titre s'affiche et on appuie sur start pour lancer la partie. Donc traditionnellement on appuie sur start à l'écran titre.
Skylan Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi quand j'ai un nouveau jeux, je fais tout ce qu'il me dis !!! lol donc j'appuie Start... Sinon ptit a ptit j'appuie les autres touche
nexsss Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 pourquoi allumer la xbox avec le bouton power alors que le bouton eject fait pareil (a part si vous en avez une puce qui vous en oblige) Parce que le bouton eject ouvre le lecteur DVD, et qu'il faut le refermer apres...
emulator-gt Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 pourquoi allumer la xbox avec le bouton power alors que le bouton eject fait pareil (a part si vous en avez une puce qui vous en oblige) Parce que le bouton eject ouvre le lecteur DVD, et qu'il faut le refermer apres... moi je joue le lecteur ouvert :mdr:
aladdin Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 En arcade, quand personne ne joue, une demo tourne et quand on insère un crédit l'écran titre s'affiche et on appuie sur start pour lancer la partie.Donc traditionnellement on appuie sur start à l'écran titre. C'est vrai, ca fait parti de la "tradition" des jeux videos. Ecran titre puis START.
SiZiOUS Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Dans l'histoire des jeux video, sur NES on choisissait le type de jeu via le bouton select et on lançait via la touche start, avant que la xbox sorte il y en a eu des consoles et surtout des bornes d'arcade. Et oui... En arcade, quand personne ne joue, une demo tourne et quand on insère un crédit l'écran titre s'affiche et on appuie sur start pour lancer la partie. Donc traditionnellement on appuie sur start à l'écran titre. Voilà Le bouton Start est historique, mais c'est vrai qu'il n'est plus très utile
Fif47 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Voilà Le bouton Start est historique, mais c'est vrai qu'il n'est plus très utile un peu come ce topic .... l'été revient ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant