Hsun Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Hello J'ai reussi grace à eBay à me procurer pour vraiment pas cher la version 2005 de MCE ! Mais pour des raison pratique, j'ai pas super envie de l'installer en dual boot, mais plutot en virtualisation. J'ai une machine adequate pour faire tourner 2 OS en même temps, mais j'aurais aimé savoir si le tout fonctionnerais avec la 360 ? (stream...etc...) Quelqu'un utilise déjà cette technique ? Merci d'avance !!
Xboxman_360 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut!!! pourquoi en double ou en virutalistaion. utilise le comme système normal... Pourquoi faire compliqué????
deagle Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 si tu paramètres le réseau virtuel en adéquation avec un réseau physique, alors normalement il n'y a pas de soucis ça risque juste d'être lent
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Atmoz Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Hello world Tout comme xboxman, je te conseillerais d'utiliser MCE en OS 'normal' et seul. J'avais aussi un peu peur d'installer MCE car ma config tournait parfaitement avec mon XP Pro. J'avais donc trouvé la solution de la machine virtuelle (VmWare). Mais après de nombreuses prises de tête de configuration (MCE Extender et le Live ne fonctionnaient pas à tous les coups, lenteur de l'os principal et lenteur de MCE sous VmWare, ...) j'ai décidé d'installer MCE comme OS principal. Et je ne suis franchement pas déçu ! A part peut être le fait que je ne sais pas utiliser Media Center, étant donné que ma Pinnacle USB n'est pas compatible. Il est temps que je change...
Hsun Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Ok désolé Salut!!! pourquoi en double ou en virutalistaion. utilise le comme système normal... Pourquoi faire compliqué???? Heu ba ecoute je n'y avait jamais pensé Mais est-ce-que MCE peut être utilisé comme un OS de tous les jours ? Style jeux-videos, internet, encodage videos/audio...etc...?
Xnico72 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Slt, Oui, Windows média center n'est autre qu'un xp multimédia. @+
pepe2626 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 salut, je viens de voir que tu as eu la même idée que j'exploite depuis des mois... en effet j'ai installer une machine virtuelle média center sur mon serveur windows 2003. tout ce que je peut te dire c'est que ça fonctionne très bien contrairement à ce que dise certains. Lecture wmvhd, .ts 720p 1080i, mpeg2(dvd), photo, messenger.... tout marche super bien et c'est très réactif. D'ailleurs, d'ici la fin du mois, je vais rédiger un Tuto pour que tout le monde puissent en profiter. A bientot!!!!
Hsun Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 C'est vrai que cela marche très bien ! En plus c'est très facile ! Mais j'ai due formater, j'en est donc profiter pour mettre directement MCE !
Messages recommandés