sound_insekt Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, Voila mon premier homebrew public pour psp, PSPWarp voila le README traduit en français: PSPWarp 0.3b codé par soundInsekt. 06 Mai 2006 ------------------------------------------------------------------------------ PSPWarp est un programme de deformation d'images basé sur IWarp un plugin pour The Gimp de Norbert Schmitz. Les formats d'image supportés sont PNG et JPG Il a été testé sur firmware 1.5 mais devrait fonctionner sur 1.0 et 2.0+ avec l'eLoader de fanjita Le code graphique est basé sur les tutoriels de programmation C de Yeldarb ------------------------------------------------------------------------------ Installation: Copiez les repertoires pspwarp et pspwarp% dans le dossier psp/game/ de votre memory sitck et mettez quelques images PNG et/ou JPEG dans le repertoire psp/photo/ (toujours sur votre ms) ------------------------------------------------------------------------------ Controls: Select : Ouvrir une image Start : Enregistrer l'image dans psp/photo/ la nouvelle image aura un nom de la forme: filename_DDMMYYYY_hh.mm.ss.jpg ou filename est le nom de l'image originale, DD est le jour, MM le mois, YYYY l'annee, et ainsi de suite... Triangle : Menu/Selection de l'outil de deformation Croix : Appliquer la deformation choisie L : Augmenter la zone de deformation R : Reduire la zone de deformation voila j'espere que ce ptit homebrew vous plaira postez ici vos remarques/critiques et creations svp PSPWarp v0.3b Modifié le 6 mai 2006 par sound_insekt
bibi595 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, je n'ai pas bien compris c'est un petit photo shop pour la psp?
sound_insekt Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 ou i c'est vrai que c'est pas tres clair dans le premier post voila un ptit exemple de ce qu'on peut faire: avant: après: mais le mieux c'est encore d'essayer =)
Messages recommandés