leo31 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut les Pro-Xbox Voici mon pb ! J'ai une Xbox avec puce executer2, bios linux, cd samsung, HDD d'origine seagate 20go avec prog evolutionX 1.2. Je souhaite installer un HDD seagate 160go que je viens d'acheter. J'ai donc préparé une partition principale sur ce HDD via mon PC puis formate. J'ai ensuite glissé mes 5 fichiers du backuck préalablement copier de mon HDD d'origine soit: 4 fichiers .bin et 1 txt. J'ai preparé un CDR-W compatible avec ma Xbox du prog "cd geux v3.0" que j'ai gravé en iso. aprés avoir installé le HDD dans la boîte et booté avec le CDR-W ...v3.0 = Erreur 13 à l'ecran. aurais je oublié quelque chose? ps: lorsque je remet mon HDD d'origine tout est ok. Pourriez vous m'aider à résoubre ce ... de pb ! Merci d'avance !
jp33 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est ton Master Gueux qui déconne .... essayes de booter dessus avec ton DD d'origine, je te parie que ça démarre sur le DD ....
leo31 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 c'est ton Master Gueux qui déconne .... essayes de booter dessus avec ton DD d'origine, je te parie que ça démarre sur le DD .... Merci beaucoup JP33 pour ton conseil court et précis. En effet mon CDR-W présentait quelques pbs. Maintenant c'est cool ça marche. a+ et bonne continuation à toi et longue vie au forum "Gueux"
jp33 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Quand on a tous les renseignements comme tu as su les donner, c'est nettement plus facile pour trouver où se situe le soucis et la solution qui en découle ....
Messages recommandés