UkiyOyO Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 un nouveau ripper qui fonctionne de la meme facon que Gamecub iso tool viend de voir le jour et il se nomme GC-ISO-Graber v0.5. je suis entrain de le tester et ca vitesse de stream est en moyenne de 400ko/s encore 100ko/s de gagner merci a LordDog pour ce ripper il est dispo sur le forum de maxconsole.com
legueux Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Il est dispo sur nos news également
UkiyOyO Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2003 voila le verdict, 1 heure pile poil pour ripper resident evil 1 - disc 1 !!!!!!
Invité Bisounours Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Salut j ai essayer le nouveau Rip Met moi sa me fait sa au bout de 1430 Mo : Et vous sa vous dit koi quand un rip et finie ? Le je v ai essayer resident evil le disk 1 pour voir si sa me fait la meme chose ke mario sunshine .. Modifié le 30 novembre 2003 par Bisounours
UkiyOyO Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2003 D'apres le concepteur, c un bug qu'il connai et qu'il va eliminer lors de la prochaine version donc pas de panique c normale, je vous conseil de mettre show info sur OFF, vous gagner encore 30ko/s et l'erreur n'apparait pas a la fin du rip bisounours : quand tu aura ripper RE 1 disc 1, tu pour cree un SFV et regarder si tu a la meme chose que moi ? L e mien est = 3431E6F1 sans le passer a gcmwipe. merci
KilGore Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) ça marche et plus vite PSO pal fr SFV = C9C7FBFE avec Gamecub iso tool 1.23 et GC-ISO-Graber v0.5 résultat indentique effectivement le message d'erreur à la fin surprends mais ça marche Modifié le 30 novembre 2003 par KilGore
Invité Bisounours Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Oki Merci pour les reponse pour l erreur. Voila j ai cree le SFV avec Generated by QuickSFV v2.22 . Et j ai le meme chiffre ke toi 3431E6F1
Invité JBAM Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci pour ce nouveau ripper je vais tester direct A+ jbam
CrazyBox Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) J 'arrive a 457ko/s avec mon grabber, ca reste lent Je suis en train de travailler sur le riptool.dol pour voir si on peut accelerer tout ca. Sachant que le debit theorique du port serie de la gc est de 22 Mbit, on devrait arrive pas loin de 3 Mo/s ++ CrazyBox Modifié le 30 novembre 2003 par CrazyBox
UkiyOyO Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2003 J 'arrive a 457ko/s avec mon grabber, ca reste lent Je suis en train de travailler sur le riptool.dol pour voir si on peut accelerer tout ca. Sachant que le debit theorique du port serie de la gc est de 22 Mbit, on devrait arrive pas loin de 3 Mo/s ++ CrazyBox c ton ripper perso ??? car 50ko/s en + ca m'interesse
CrazyBox Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) La premiere version est dispo a l'url : Ici La 2e est dispo jsute en bas de ce post NE pas oublier que le PC doit avoir pour adresse ip 192.168.1.100 et la gamecube 192.168.1.32 ( ACL quand tu nous tient ) ++ CrazyBox Ps: Mailez moi si y a des erreur > Crazybox@xbox-hacks.net Gcrip1.2.rar Modifié le 30 novembre 2003 par CrazyBox
MsK` Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Tu pourra mettre les sources de ton dol et de ton ripper plz ? Sous license GPL pendant qu'on y est
Invité totoroburps Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) ca l'intérésserai de savoir comme tu resume ... j'ai vu dans le dol original les strings suivantes: Press START to resume alors si tu avais trouvé un moyen d'activer cette fonction sa serai pas mal d'ailleur au niveau de l'affichage, qd tout le monde a : KERNEL KLINK()KERNEL KLINK() OK ... On devrai avoir à la place RUNNING NETINIT()RUNNING NETINIT() OK ... vu que entre ces deux lignes il y a un: RUNNING NETINIT FAILED ... Qd je vois cela je comprend la colère d'une groupe comme starcube ... vu que certaine string sont modifié pour permettre à kkun d'avoir du renom ... Modifié le 30 novembre 2003 par totoroburps
CrazyBox Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 yop, le .dol utilse est exactement le meme que celui fournit avec Gc iso Tool, vu que c de se soft qu'il a ete extrait Quand j aurait termine d'analyser ce .dol, on verra pour activer le resume et augmenter la vitesse ++ CrazyBox
Invité totoroburps Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Par contre j'ai remarqué que qd le streaming planté, c t tout le temps à 200 mo pile poile .... il marche comment ton ti programme ki relance en cas de coupure ? pq jai vu que ton up.exe est en faites un psul tu relance psul avec des options kisonbonne ?
CrazyBox Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 ben en fait mon programme, renvoie une trame UDP a la gc, ils arrive parfois que le console reparte ++ CrazyBox
DisizDream Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Dis moi tu penses que tu pourrai modifier le .dol afin qu'il fonctionne avec les Gamecube Panasonic. En effet tout ceux qui ont un cube panasonic, ca plante a Check Disc ID... Tu rendrai un grand service aux possesseurs de gamecube Q ... Merci
KilGore Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) CrazyBox pourrais-tu faire une version de ton logiciel qui n'ecrit pas le fichier, qui ne fait que recevoir afin de tester la vitesse max de riptool.dol sans être brider par l'ecriture sur le disque dur. je suis en train de tester tous les ripers et c le tien qui est le + rapide @ 470 ko/s (bien que ton logiciel en indique que 455) mais seulement la version 1.1 car la version 1.2 ne marche pas (erreur 53 chemin introuvable, je pense que tu as du rentrer un chemin en absolu, pas en relatif) bravo donc Modifié le 30 novembre 2003 par KilGore
Invité specialk Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Salut, pourrais tu fournir les sources, histoire de voir si je peux le compiler pour MacOS X? A moins que quelqu'un s'en soit déjà chargé? Karim
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