Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de terminer Halo 2. Superbe jeu, action constamment soutenue et pas frustrant pour un sou, et ça c'est de la baston !

Mais j'ai une petite interrogation au sujet de la fin. J'ai terminé le jeu en mode "normal" et j'ai trouvé la fin un peu expédiée, et par contre assez frustrante (genre fin de série ou on attend la suite avec impatience). Je voulais savoir si la fin ou les niveaux étaient rallongés dans un niveau de difficulté plus élever (comme Perfect Dark, par exemple). Y a t'il une vraie fin ? Parce que là, malgré le plaisir de jeu, la fin est vraiment bâclée !

Merçi !

Posté(e)

Je l'ai pas fait en derniere difficulte, mais d'apres ce que j'avais lu, la fin n'est pas differente. Y a juste une date en plus je crois qui s'affiche qui devait surement correspondre a un evenement, date deja depassé je pense a l'heure actuelle, donc plus interessante...

Et oui, je suis d'accord avec toi (enfin je pense qu'a peu pres tout le monde sera d'accord), la fin de ce jeu est honteuse... Remarque, on sais deja comment commencera halo 3 ...

Posté(e)

Lorsqu'on le finit en légendaire, le flood géant qui s'en va et cortana dit "c'est bon... Tirez!", se situe avant le générique. Et il me semble que dans les ordre niveau dificulté il est après le générique... enfin, en gros c'est la même fin.

• 2 semaines après...