bibi595 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai voulu faire un backup de mon jeu originale de tomb raider legend, j'utilise xbox tool pour faire les back up et je me rendais compte que quand j'insérais le jeu il ne pouvait pas le lire donc je fais un reboot et la je vois avec stuppeur que il n'y a plus les section Jeu/Emulateur/Logiciel dans evolution x dans le dash et le dash il est tout en anglais dans le dash il y a les section: DASH evox ---------Ms dashbord ---------Reboot ---------Power off ---------Setting ---------Backup Comment faire pour revenir a la configuration d'avant le bug? Pour info j'ai une puce executer 2, j'ai un HDD de 120 giga et j'ai regarder dans setting il reste que 18 giga dans la parie F: donc je pense que le disque dure n'a pas été effacer, s'il vous plait aidez-moi merci PS: si ce post n'est pas au bonne androit je l'ai poster ici carje ne savais pas ou le mettre merci^^ EDIT: tous le disque dure est comme avant quand je l'explore avec flashfxp donc je ne sai pas ce qui ce passe Modifié le 5 mai 2006 par Xnico72
Xnico72 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Lut, Regarde ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64131 @+
Messages recommandés