Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, :)

Comme vous l'auré compris,quand j'allume ma xbox a l'ecran s'affiche erreur 12,en sachan que j'ai une puce xenium installé dessus,mai que j'ai retiré lor du démarrage...Je pense que le probléme vien aussi du faite qu'il y a probablemen un fichier sys. d' éffacé.... :(

Commen pui-je fair....??

Merci..!d'avance..! :D

Modifié par witche
Posté(e)

salut

c'est ton lecteur dvd qui manque soit il est pas reconue sois comme dit aladdin il est débranché

a+

slt, :)

Je vien de vérifié,mais il y a toujours ce maudit(erreur 16)...que doi-je fair..? blush

Merci,d'avance..!!

Posté(e)

salut

c'est ton lecteur dvd qui manque soit il est pas reconue sois comme dit aladdin il est débranché

a+

slt, :)

Je vien de vérifié,mais il y a toujours ce maudit(erreur 16)...que doi-je fair..? blush

Merci,d'avance..!!

:wacko: Oupsss!

Je me suis trompé c bien une erreure 16 qui s'affiche,dsl. :huh:

Si c'est erreur 16, aîe aîe aîe...

slt,Roomain.

Peus-tu me dir ce que elle signifi cet erreur 16..?

Posté(e)
Ca fait deja 3mois que je ne peus plus utiliser ma xbox,elle me manque... chinese

Je pense que des fichiers sys. on étais effacé... :wacko: Donc,je voudrais savoir commen je peu les réinstallés...? :huh:

Posté(e)

quand je remet ma puce ma xbox s'étein et ce rallume 2 fois,puis au bout du troisiéme foi elle reste allume et m'affiche un écran noir...

Posté(e)

Ben, ou tu te débrouilles pour que ta puce reparte (là, à vue de nez, elle est mal placée ..... :rolleyes: )

Ou tu fais un hotswap avec Xcalibur ..... mais bon, c'est vraiment si tu insistes (pas d'eeprom.bin sur le PC par hasard (je sais, avec une Xenium, c'est sans espoir ...) ?)

Posté(e)

Ben, ou tu te débrouilles pour que ta puce reparte (là, à vue de nez, elle est mal placée ..... :rolleyes: )

Ou tu fais un hotswap avec Xcalibur ..... mais bon, c'est vraiment si tu insistes (pas d'eeprom.bin sur le PC par hasard (je sais, avec une Xenium, c'est sans espoir ...) ?)

non,je n'ai pas d'eeprom.bin sur mon p.c,tu pense que c la meilleur solution le hotswap..?

Car le souci c que je ne sais pas commen on fait :(

Peus tu m'éclairé..? :rolleyes:

Posté(e)

Non, le hotswap, c'est la pire des solutions ....

En plus, si tu ne sais pas à quoi ça peut correspondre, ça va devenir dangereux pour ton DD .....

Tu as un tuto dans le pdf d'Xcalibur .... (un conseil, ne sort pas le DD de la console ...)

Mais bon, je serai toi, j'essaierai de voir si ce n'est pas un mauvais placement de la puce (tu as vérifié avec les leds ?)

Posté(e)

Non, le hotswap, c'est la pire des solutions ....

En plus, si tu ne sais pas à quoi ça peut correspondre, ça va devenir dangereux pour ton DD .....

Tu as un tuto dans le pdf d'Xcalibur .... (un conseil, ne sort pas le DD de la console ...)

Mais bon, je serai toi, j'essaierai de voir si ce n'est pas un mauvais placement de la puce (tu as vérifié avec les leds ?)

Quand je remet ma puce xenium, les leds restes allumé en bleu... blush

Mais que cela signifi..? :huh:

Posté(e)

quelle version de console ?

Comment je peus savoir quelle version j'ai ?(en regardan en dessous de la xbox j'ai pu voir "2003-10-22" est-ce que c'est ca..?) :huh:

Posté(e)

quelle version de console ?

Comment je peus savoir quelle version j'ai ?(en regardan en dessous de la xbox j'ai pu voir "2003-10-22" est-ce que c'est ca..?) :huh:

Je vien de gravé Xcalibur 2.2 sur un cd, mais je voudrais savoir quelle en est l'utilité principale pour mon probléme...? :huh:

Posté(e)

Si tu lis une ligne sur deux, normal que t aconsole rame ....

c'est écrit en-dessous:

comme déjà dis et répété, c'est ça ou tu te débrouille pour bien positionné ta puce, ce qui est facile pour une non 1.6 ... Et change de banc mémoire, si tu n'as pas de bios correct embarqué, ça ne risque pas de fonctionner ...

Bref, bouges toi, il n'y a que toi qui peux réparer, le miracle ne viendra pas de l'extérieur ....

Posté(e)

salut

tu en demandes beaucoup, mais tu ne cherches rien par toi meme :angry: comme on te la dit il n'y a que toi qui peux t'aider dans certain cas

bon :oki: pour ta version tu prends ton n° de serie en dessous de la console et le logiciel Xbox Identifier.exe, que tu vas trouver par toi meme, tu y colles ton n° et par magie il va te répondre :D

pour la suite, ta puce a fonctionné avant ta panne? erreur 16 c'est ton Dasch qui ne démarre plus, comme tu nous fait comprendre, tu as éffacé des fichiers :wacko: tu as fait quoi au juste :fou:

avec un cette erreur la seule solution pour toi woot si j'interprete tes connaisances en matiere xbox, c'est de faire fonctionner ta puce, l'autre solution tu l'oublis sinon a mon avis ta console :marteau::marteau:

@+

Posté(e) (modifié)

salut

tu en demandes beaucoup, mais tu ne cherches rien par toi meme :angry: comme on te la dit il n'y a que toi qui peux t'aider dans certain cas

bon :oki: pour ta version tu prends ton n° de serie en dessous de la console et le logiciel Xbox Identifier.exe, que tu vas trouver par toi meme, tu y colles ton n° et par magie il va te répondre :D

pour la suite, ta puce a fonctionné avant ta panne? erreur 16 c'est ton Dasch qui ne démarre plus, comme tu nous fait comprendre, tu as éffacé des fichiers :wacko: tu as fait quoi au juste :fou:

avec un cette erreur la seule solution pour toi woot si j'interprete tes connaisances en matiere xbox, c'est de faire fonctionner ta puce, l'autre solution tu l'oublis sinon a mon avis ta console :marteau::marteau:

@+

Slt,aprés avoir chérché.. :rolleyes: j'ai reussi a redémarrer avec ma puce,donc j'ai accé au menu de ma puce,mais quelle configuration doi-je rentré...?car quand je met le c.d Excalibur dans le lecteur,ma Xbox ne le lis pas.. :(

Modifié par witche
Posté(e)

re

ok :ok: tu as ta puce de fonctionnelle, quand tu démarres ta console, tu accedes a quoi? config de la puce?

ta console a t elle déja tournée avec cette puce? :wacko: on va y arriver.

ta puce s'est une quoi? :( est elle flashée? redface

Posté(e)

re

ok :ok: tu as ta puce de fonctionnelle, quand tu démarres ta console, tu accedes a quoi? config de la puce?

ta console a t elle déja tournée avec cette puce? :wacko: on va y arriver.

ta puce s'est une quoi? :( est elle flashée? redface

Sly,Bugess

Quand je demarre ma Xbox,j'accede au "reglage" de ma puce Xenium...(je peu locked ou unlocked le DD,choisir la couleur de la leds,je peu aussi fofmater les partitions,etc....)Oui elle a deja tournée avec cette puce. :D