Fatrix_65 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Salut!!! Voila il me manque 1 succes a deverouiller et c le succes finir le jeu a 100% jaimerais savoir comment il faut faire pour le finir a 100% . Si quelqu'un la finit qu'il me dise comment ou si quelqu'un a un site detaillé sa serait sympa.. Merci d'avance Bon b vu que personne ne ve me repondre g du me debrouiller donc je pe dire aujourdhui que jai trouver un site pour ce qui sont interessait demander Modifié le 7 mai 2006 par Fatrix_65
Fatrix_65 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Salut!!! Voila je me suis rendu compte que le succes qui me manquer etais finir le jeu a 100% mais il me manque a faire tous les GAPS alors si qqn aurait un lien ou il serait detailler sa serait sympa... Merci d'avance Modifié le 7 mai 2006 par Fatrix_65
svink Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 bonsoir à tous, je voulais juste avoir confirmation de ce succès pour tony hawk american wasteland. il s'intitule : " terminé, jeu terminé à 100% ". donc ma question est : faut-il réellement faire tous les gaps ? merci d'avance.
dammy Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vous repond un peu tard mais oui il faut faire tout les gaps pour terminer le jeu à 100% Pour vous aider voici un petit lien Videos des gaps
Messages recommandés