bryan_calagan Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Eh bien rebonjour a tous.....je sais que plein de personnes vont m'eng****r mais après une lecture de beaucoup de tutos je n'arrive et je surtout je ne comprend toujours pas comment on fait pour graver un jeux original de xbox via l'ordinateur (et non via la console)... Encore une fois merci de vos réponses.
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Si tu n'as rien trouvé c'est parce que ce n'est pas possible ( Sinon on se casserais pas la tete a relier notre Xbox en reseau pour le faire ) Achètes un cable FTP et fais comme tout le monde
bugess Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut il ne faut pas desesperer, il va peut etre trouver une solution, et la il nous clou au mur :fouf: :fouf: je :mdr: :mdr:
bryan_calagan Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Merci de croire en moi, mais sa m'étonnerais..... Je posais la question parce que on m'a dit qu'il existait des logiciles permettant de faire reconnaitre le DVD de xbox par le lecteur de l'ordianateur ( )....voila!!!! bon ben si j'ai du nouveau je vous tiens au courant
Messages recommandés