Adsl Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS

JESPERE QUE TOU LMONDE VA BIEN :D QUE VOUS JOUER AVEC DES BON JEU

MOI CA VA JVAI AVOIR LADSL

JAI PRIS WANADOO 512 KBPS MODEM ETHERNET A 1EURO ET 30 EURO PENDANT 1 AN

AI JE FAIS UN BON CHOIX (surtout pour le modem car jai refuser l usb)

merci a plus les fiston :P

Posté(e)

Salut !

Pas besoin de crier si fort avec les majuscules.

Par contre, je savais pas que Wanadoo avait baissé ses tarifs en ADSL 512 ! Information à vérifier !

Quant-à Wanadoo, c'est un fournisseur comme un autre.

Posté(e)

chez tele2 ils font le modem à 29.95 € mais

-aucun frais de mise en service

-liberté de résiliation à tout moment

-22€ par mois

moi, je m'y mettrai dès janvier.

Posté(e)

et bien 9telecom et leur offre TOUT9

c'est le 1024/256 pour 27¤

et les communications téléphoniques à 1ct/min partout sur des fixes...des la premiere minute

ca fait du 60ct/heure soit 3.93 frs l'heure de communications de fixe à fixe partout en France...

a keske j'aiem le 9 moi alors.....

Posté(e)

lol attention je casse tout le monde

free il font du 5.5 mbit/s (tv eteinte, tv allumé le début de 2048)

tel gratos + tv gratos (bouquet gratuit)

et tout ça pour 29 euros , qui parle encore

Posté(e)

:ph34r:

Moi je parle, mais juste pour dire que je prends free direct........

Mais bon, l'offre n'est valable uniquement pour les zones ou la freebox est disponible.....

Mais c bien de la balle quand meme :D

:ph34r:

Posté(e)

Néctar,

Je viens de regarder d'un peu plus près l'offre de Wanadoo, et j'espère que tu ne t'es pas vraiment abonné à Wanadoo, sinon tu t'es fait enflé.

Si tu jettes un coup d'oeil au site Wanadoo, il est écrit que pour l'ADSL 512, tu payes effectivement 30 ¤/mois, mais seulement pendant 4 premier mois, après c'est plein pot à 45,5 ¤.

Et en ce qui concerne l'ADSL 1024 pour les tarés qui souhaitent toujours s'abonner à Wanadoo, ils t'enbrouillent en indiquant 30 ¤/mois, sauf qu'oblitoirement il faut être abonné à un autre service qui coute 50 ¤. En conclusion ça coûte toujours 80 ¤/mois, et tu te fait vraiment enfler la gueule.

Je rappelle que :

- Chez Free : 30 ¤/mois pour ADSL 512, égalemnt 30 ¤/mois pour une ADSL 1024 si tu habites dans une zone dégroupé (comme Paris)

- Chez 9 Télécom : 30 ¤/mois également tout comme chez Free

En conclusion si tu veux te faire enfler : va chez Wanadoo !

Posté(e)

wanadoo CA OUN JAI RECU LE PACK EN 4 JOURS CA MARCHENT NIKEL

des janvier cest 30 euros en plus

free cest pes tres serieu dens ma classe ya un mec ca fai 2 moi kil atten il a rien mais les 2 mois il a ete debiter....super.....

bref jsuis content de mon investissement

a plus les fiston

Posté(e) (modifié)
wanadoo CA OUN JAI RECU LE PACK EN 4 JOURS CA MARCHENT NIKEL

des janvier cest 30 euros en plus

free cest pes tres serieu dens ma classe ya un mec ca fai 2 moi kil atten il a rien mais les 2 mois il a ete debiter....super.....

bref jsuis content de mon investissement

a plus les fiston

mdr ben tu sais quoi ca faisait un peut plus de 2 ans que j'etait chez wanadoo en 512/128 a 45 ¤ :angry: et quant je leure ai demander un geste commercial car free ma proposer beauuuuuucoup mieux il mon dit :

"Ben aller cheze free .............."

donc je me suis executer et .....

j'ai une connection en 7616/800 (le temps que tout les comptes free dispo soit cloturer) ensuiste je passe en 2048.

1 ligne de tel gratuite avec a partire de janvier 10 h00 de communication dans toute la france (compris dans le prix de l'adsl) et gratuité total toute l'année pour un appel sur une autre free box (les potes l'on aussi).

un bouguet (d'apres free) de 20 chaines qui sont les chaines du cable (je suis pas cablé donc ca m'arange).

plus aucune deconnection comme les 24h00 de wanadoo, plus de pass ni logue a la connection des que le pc s'allume hop tu ai cionnecter sur le net :D

le tout pour 30 ¤ sans frais de mise en cervice ni frais d'envois du modem ni de location du modem :P

donc meme si au pire je serrais en 1024/256 je suis quoi qu'il arrive gagnant et wanadoo le soit disant leader de l'adsl lol ben il va pas le rester longtemp en + il etait temps que je parte car plus ca allais plus j'avais des probleme de connection chez eux (trop saturer).

je suis chez free depuis 3 semaines et je n'ai eux absolument aucun probleme en ce qui concerne l'inscription,celle ci c'est fait en 6 jours exactement. mon modem recus par transporteur je l'ai brancher installer le driver et voila j'etait sur le net direct.

Modifié par delta-one
Posté(e)

dans 2/3 mois je suis degroupable, il est evident que je vais passer chez free. faut pas etre très intelligent pour comprendre que c de la ball :rolleyes:

Posté(e)

C cool de voir d'autre "pro-free", je suis po le seul!!!!!! :D

Pi bon, vanadou, ben a 15E le filtre ADSL, Xcusez moi, mais ca fait cher la prise avec 3 composants dedans...Pi le mec ki m'en a vendu un, il voulais m'en vendre 3 paske G 3 prises de tel chez moi, et ke soit disant il faut obligatoirement un filtre sur chake prise...MDR, ca fait plus d'1 an ke G l'ADSL chez Free, avec un seul filtre pour le modem, G tt ki marche au poil.....

G aussi appris ke si vanadou était plus cher ke Free, CT pask'il achetaient le modem plus cher, encore une fois MDR.Depuis le début de l'année, il fillent le meme modem ke Free, en fesant payer 45E LOL.

Tous mes potes sont chez vanadou, ils sont toutes les 2 semaines a l'agence paske leur ligne merde.....

Enfin, le tel et la TV gratos ca va le faire, faut ke je trouve des études dans une ville dégroupée ;) .....

Posté(e)

Apparemment, Wanadoo va réellement baisser ses tarifs au 6 janvier 2004. Enfin une bonne nouvelle !

Voici les nouvelles offres :

- pour une ADSL 512 ca serait 35 ¤ / mois,

- et pour une ADSL 1024, c'est 45 ¤ / mois.

Un vrai scoop, quand on sait que l'ADSL 1024 était à 80 ¤. C'est pas encore l'offre la plus intéressante, mais c'est déjà un grand pas vers la démocratisation de l'ADSL. Par contre, le tarif varie environ de 5 ¤ / mois, si on opte pour un abonnement de 12 ou 24 mois.

Posté(e)

C vrai k'ils vont baisser leurs tarifs(enfin...).Pour l'instant, au niveau du portail wanadoo avec ts les softs proposés par wanadoo est interessant.C vrai ke chez Free t'a ke le stric minimum....En attendant le dégroupage :D Or apparement(dites moi si j'me trompe) le dégroupage C le fait de ne plus utiliser les lignes France Tel, et je vois po Wanadoo ne plus utiliser C propres lignes...Donc a mon avis dans un futur proche(déjà dans le présent chez certain ;) )les offres des 'outsiders' (Free,9 Online et autre) seront beaucoup mieux ke chez wanadoo.

Enfin, le choix de wanadoo n'est po non plus catastrophike, on est certe plus sur du service donné.