ssred66 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour! Je viens d'achter la supercard avec le superpass 2 et je trouve le superpass 2 très fragile.....Donc je voudrais savoir si une fois la DS allumé et la signature du jeu pris en compte s'il serait possible d'enlever le superpass 2 et eviter risque de casse....(enfants...). Je me doute bien que non mais j'aimerais en avoir la confirmation... Merci d'avance!! ps: sinon tout marche nickel je le recommande a tout le monde!!
deagle Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 tu peux enlever le superpass une fois que tu es entré dans le menu de ta supercard en mode DS mais en faisant très attention, tu risques de casser le port cartouches de ta DS le mieux est de le sortir légerement (2-3mm), puis de cliquer pour l'éjecter et enfin tirer doucement
ssred66 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Merci beaucoup pour ta réponse....j'avais surtout peur de flashé la DS en fait... Donc un grand merci à toi!!!
Ilu Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Chacun son avis sur le sujet, d'ailleurs c'est toujours un gros débat, mais à mon sens, c'est beaucoup plus souple à l'utilisation de flasher. Tu es tranquille une bonne fois pour toute, et même si l'opération peut "faire peur" à prime abord, elle est quasiment sans aucun danger (je me rappelle d'un gars qui disait qu'il était moins risqué de cramer sa DS en la flashant qu'en la faisant tomber dans son bol de café )
ssred66 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Je pense que je vais opter pour un flashage car le superpass ne va pas faire 1 mois avec mes gosse.....Merci a vous deux encore une fois!!!
doliprane10 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut , Je ne peut que te conseiller de flasher ta ds , surtout avec des enfants (il y a pratiquement plus de risque de casse surtout au niveau du slot ds avec le passme). L'operation se passe sans probleme particulier (pense juste à avoir une ds bien rechargé et à utiliser le dernier flashme v6 ouv7) .
ssred66 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Merci de vos conseil car j'ai finalement flasher ma DS....et sans aucun problème......tou merche nuckel je le recommande encore une fois a tous!!! Merci à vous!!
Messages recommandés