rrraph Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 bonjour à tous une petite question: est ce que l'on peut faire rebooter la box via le ftp par une raw command et si c'est possible quelle est cette command. merci d'avance PS desole si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas trop ou poster.
bugess Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut tu veux faire quoi, tu peux nous exposer ton idée clairement
Jlz Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Lo, je crois qu'il souhaite pouvoir redemarrer ca xbox en envoyant une commande depuis un client ftp .... Ca me parait limpide !
Quarentin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Je sait que pour éteindre la XBox, il suffit de se connecter en FTP avec un client qui permet d'envoyer des "raw commands", comme FlashFxp, et on envoie "shutdown". Pour la rebooter, ça doit être la même chose avec "reboot", j'imagine...
trash30 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 lu, je crois pas qu'il existe une commande RAW qui permettent de rebooter une machine en FTP.
rrraph Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 merci à vous pour vos reponses et effectivement Jlz c'est ce que je souhaite faire mais apparement c'est impossible.
adoubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut ! Il me semble que c'est possible si tu utilises une xbox en mode "debug", avec le program "XBox neighbourhood". Il y a une option "reboot", que je n'ai pas testée, mais qui existe. ++
jp33 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Moi j'ai testé ... et ça fonctionne ! Mais bon, c'est peut-être un poil lourd .... Et pour quoi faire d'abord ? (oui, je sais, pour rebooter la console, mais ensuite ?)
rrraph Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) c'etait pour pouvoir regarder directement ce que je venait de transferer sans avoir a faire de reboot car mon pc et ma console sont dans des pieces differentes. mais peut etre que je me complique la vie et qu'il n'y apas besoin de rebooter apres avoir transferé. enfin si c'est si compliqué je continuerais à le faire "à la main". Modifié le 10 mai 2006 par rrraph
adoubeur Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Un petit "In Game Reset" au pad, ça revient au même, non ? ++
Ilu Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 c'etait pour pouvoir regarder directement ce que je venait de transferer sans avoir a faire de reboot car mon pc et ma console sont dans des pieces differentes. Regarder.... ou ça ? Si ce que tu veux c'est regarder un divx sur XBMC par exemple, bah y'a pas besoin de rebooter...
adoubeur Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Quoi qu'il arrive, pour voir ce que tu as transféré, faut aller sur la console...donc se déplacer ! ++
rrraph Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 oui c'est vrai mais c'etait pour partir du PC et arriver devant la box et que je n'ai plus qu'a regarder ce que j'ai transferé sans faire de reboot en arrivant devant apparement il n'y a de toute facon pas besoin de rebooter une fois le transfert effectué donc voila effectivement cela n'apporte pas forcement grand chose....... merci encore à toute la tribu de m'avoir repondu aussi vite.
Messages recommandés