Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

une petite question:

est ce que l'on peut faire rebooter la box via le ftp par une raw command et si c'est possible quelle est cette command.

merci d'avance

PS desole si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas trop ou poster.

Posté(e)

Je sait que pour éteindre la XBox, il suffit de se connecter en FTP avec un client qui permet d'envoyer des "raw commands", comme FlashFxp, et on envoie "shutdown". Pour la rebooter, ça doit être la même chose avec "reboot", j'imagine...

Posté(e)

Salut !

Il me semble que c'est possible si tu utilises une xbox en mode "debug", avec le program "XBox neighbourhood". Il y a une option "reboot", que je n'ai pas testée, mais qui existe.

++

Posté(e)

Moi j'ai testé ... et ça fonctionne !

Mais bon, c'est peut-être un poil lourd ....

Et pour quoi faire d'abord ? (oui, je sais, pour rebooter la console, mais ensuite ?)

Posté(e) (modifié)

c'etait pour pouvoir regarder directement ce que je venait de transferer sans avoir a faire de reboot car mon pc et ma console sont dans des pieces differentes.

mais peut etre que je me complique la vie et qu'il n'y apas besoin de rebooter apres avoir transferé.

enfin si c'est si compliqué je continuerais à le faire "à la main". :)

Modifié par rrraph
Posté(e)

c'etait pour pouvoir regarder directement ce que je venait de transferer sans avoir a faire de reboot car mon pc et ma console sont dans des pieces differentes.

Regarder.... ou ça ?

Si ce que tu veux c'est regarder un divx sur XBMC par exemple, bah y'a pas besoin de rebooter...

Posté(e)

oui c'est vrai mais c'etait pour partir du PC et arriver devant la box et que je n'ai plus qu'a regarder ce que j'ai transferé sans faire de reboot en arrivant devant

apparement il n'y a de toute facon pas besoin de rebooter une fois le transfert effectué donc voila effectivement cela n'apporte pas forcement grand chose.......

merci encore à toute la tribu de m'avoir repondu aussi vite.