neokiller77 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai une erreur 16 avec clignotement rouge/vert j'ai du effacé de mauvais fichier. Voila j ai bien le backup des fichier system et j voudrai savoir que dois je faire?
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, T'as un exploit ? Si oui et que tu as ton eeprom, il faut que tu délockes ton DD, que tu le prépares et que tu le relockes.
neokiller77 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 oui dessus j ai mis l exploit unleashX
neokiller77 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 oui tout a fait et sinon aurait tu un tuto pour la manip a faire
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca serait trop long a expliquer Le mieux pour toi : Telecharges le Xcalibur 2.2 ( à moins que tu l aies deja ) Respires un bon coup, imprime la page 26 et 27 et suis bien ce qui est ecrit. Normalement 10 minutes apres, ton erreur 16 ne sera plus qu'un mauvais souvenir
neokiller77 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 ok merci t cool est ce que scud-x fait la meme chose
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Si tu as un exploit, fais cette manip avec un Cd prévu pour ca ( Xcalibur ) De toute manière le ScudX ne bootera pas sur ta Xbox
neokiller77 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 voila c est fait bien merci mis a part que j ai une xbox d origine mnt mdr
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Lol, Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire : Réinstaller l'exploit Ndure ( tu pourra effacer comme tu veux il est quasi-indestructible ) ^_^
witche Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai une erreur 16 avec clignotement rouge/vert j'ai du effacé de mauvais fichier. Voila j ai bien le backup des fichier system et j voudrai savoir que dois je faire? salut ,tou comme toi tou neuf sur le forum ayan le méme probléme que toi mai avec moi de connaissance en la matiére,je voudrais savoir ou pui-je trouvé le backup des fichier sys. et surtou commen on doi l'utilisé Mérci...! Modifié le 5 mai 2006 par witche
jp33 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 si tu n'as pas d'eeprom.bin -> puce ou hotswap .... voila c est fait bien merci mis a part que j ai une xbox d origine mnt mdr Si tu avais utilisé le dossier C d'Xcalibur, ta console serait déjà modifier .... Avec cette manie de croire que les backups font tout, on en arrive à faire n'importe quoi !!!!!!!!!!
Messages recommandés