Quel Taille De Ms Choisir Pour Joué A Ses Iso?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, tout le monde, je possede actuellement une MS pro duo de 512 mo, depuis peu je souhaitait investir dans une 1 go, mais depuis que le format de compression .dax existe, j'hesite entre sauté le pas pour passé a une 1 go ou resté sur ma 512, sachant que ma MS, sert seulement a rentré un jeu parce que j'en ai ras le bol des chargement et surtout de l'autonomie du format UMD.

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Man avis sur les deux possibilités :

1/ tu t'en f** des homebrew, tu n'a qu'un ou deux jeux, et tu regarde rarement des films, alors ta 512 tu siffiras largement.

2/ Tu utilise qq homebrew, tu as plusieurs jeux, et tu aime bien laissé 2-3 vidéos et qq musiques. Alors la pas de doute, la 1Gb te sera surement utile.

Mon avis plus perso, une 1go c'est bien, ca coute plus tres tres cher et tu peut stocker quand même pas mal.

++

Posté(e)

Salut,

Man avis sur les deux possibilités :

1/ tu t'en f** des homebrew, tu n'a qu'un ou deux jeux, et tu regarde rarement des films, alors ta 512 tu siffiras largement.

2/ Tu utilise qq homebrew, tu as plusieurs jeux, et tu aime bien laissé 2-3 vidéos et qq musiques. Alors la pas de doute, la 1Gb te sera surement utile.

Mon avis plus perso, une 1go c'est bien, ca coute plus tres tres cher et tu peut stocker quand même pas mal.

++

merci d'avoir repondu, oui,je suis fana des homebrew, mais je me sert de ma 256 pour sa :wub: , donc je reste pas trop sur ma faim de ce coté la^^, a pres le coté film c'est vrai que c'est parfois frustrant de pas pouvoir rentré un film mais disons que c'est pas la fonctionnalité premiere que je recherche, ce que souhaite c'est pouvoir rentré au moins 1 de mes backup sans avoir a trop le rippé. :)

Posté(e)

Ah oki, dans ce cas une 1Go te sera peut-etre utile, car le DAX compresse pas mal, mais sur un UMD non rippé de 1.6Go, je pense tu passera pas en dessous des 1Go, voir au mieux 800/900Mo, alors 512 ca va faire juste. Apres c'est juste un point de vue.

++

Posté(e) (modifié)

Ah oki, dans ce cas une 1Go te sera peut-etre utile, car le DAX compresse pas mal, mais sur un UMD non rippé de 1.6Go, je pense tu passera pas en dessous des 1Go, voir au mieux 800/900Mo, alors 512 ca va faire juste. Apres c'est juste un point de vue.

++

bon, je vais attendre la prochaine release de daxziso loader et dax creator, car il me semble que le niveau de compression et la compatibilité sera amélioré (j'espere que GTA ne ramera plus,j'ai du renoncé à y joué sur ma MS) et puis en fonction de ce que sa donne, je ferait mon choix, en esperant que dark alex nous ponde bientot son futur bijou :ok:

edit: je suis allé sur le site, la vitesse sera amelioré, mais le niveau de compression sera le meme( en tout cas, rien de precisé la dessus), bon pas grave, on vera si GTA marche mieux!

Modifié par zeren
Posté(e)

Oué, ca me parait louche ca que chez certaine personne GTA ram en iso DAXé ??? Chez compression max, il ram pas un pete! Je le lance avec DAX 5.5, il revient au menu, puis je le load completement avec MPHgl et ca roule impek.

++

Posté(e)

Tu pourrais même acheter directement une carte 2Go, elle sont de moins en moins cher....

Oué, ca me parait louche ca que chez certaine personne GTA ram en iso DAXé ??? Chez compression max, il ram pas un pete! Je le lance avec DAX 5.5, il revient au menu, puis je le load completement avec MPHgl et ca roule impek.

Moi il ne Rame pas un poil, mais il crash au bout de 20"..et il ne se lance seulement avec DAX 0.51!! Si tu pouvais nous donner tes paramettres sous DAX0.55??? ^_^

Posté(e)

[HS on]

Il se crachait moi aussi au début, maintenant j'ai rajouté l'eboot 2.50 dans le dossier mph, et je le load en loadexec - vsh je sais plus quoi. Ca marche du tonner. repond moi et si ca roule on rouvrira un topic dans une section plus approprié ^^.

[HS off]

Posté(e) (modifié)

[HS on]

Il se crachait moi aussi au début, maintenant j'ai rajouté l'eboot 2.50 dans le dossier mph, et je le load en loadexec - vsh je sais plus quoi. Ca marche du tonner. repond moi et si ca roule on rouvrira un topic dans une section plus approprié ^^.

[HS off]

je suis tout a fait d'accord avec ce qui vous dite, parceque j'ai demandé dans plusieur forum d'autre site a propos de GTA pour savoir comment faire pour que le jeu tourne a une vitesse normal et je n'avait pas eu des reponse, personnellement je mettait GTA a mode de compression 9, et le jeu freeze a une mission vers 15 pour cent du jeu.je vais testé de suite en mode loadexec-VSH

par contre j'arrive tres bien a le lancé avec la version 0.55

edite: je viens de testé en mode VSH ex et la mission rame toujours!!!,sa rame toujours ptet un peu moins, je vais essayé avec l'eboot 2.5

Modifié par zeren