JediK Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous, voila, apres avoir creer mon iso, "daxé" ce dernier, j'essaie de le lancer avec Dax Ziso mais rien n'y fait, je tombe a chaque fois sur un ecran noir, qui me force a reboot ma psp manuellement. J'ai bien test plusieurs methode de launch (runumd direct, mphgl loadexec, direct load, enfin tous) mais mon probleme reste de marbre! Quelqu'un aurait-il une idee? merci d'avance! PS: je me suis occupé des prx comme il a ete suggerer, ainsi que du boot.bin, mais tjrs cette ecran noir! Depuis ce matin que je fais des tests, je suis totalement largué! Modifié le 7 mai 2006 par JediK
JediK Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Tit up please! C'est po faute de mauvaise volonté!
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Il se lance normalement en direct MPH. Refait ton ISO.
JediK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Faut-il que je refasse les prx ainsi que le boot.bin ou c'est po la peine?
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Plus besoin avec MPH 1.1. De la même manière que tu peux lancer le jeu depuis ton original, tu peux le lancer depuis un ISO non modifié. Mais si tu n'arrive pas à dumper proprement ton ISO et à t'en servir, pourquoi ne pas joué directement depuis ton UMD, c'est tellement plus simple...
JediK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 N'est-ce pas! Il est evident, que depuis hier, j'ai quand meme touché mon umd, en attendant une reponse! Mais bon, po de fause supposition, j'suis ici comme toi, comme nous tous, où le monde de l'iso nous sert a notre propre fin! Bon en tt cas, j'comprend po pourquoi ca tourne po sur le dernier dax ziso! Juste une tite question, t'as quoi d'activer ds le menu game de dax ziso avant de lancer ton iso?
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Je t'ai dit MPH direct load. Mais refait ton ISO, il a clairement l'air d'être mal fait. C'est ça ou alors tu n'as pas les bons fichiers flash0 et flash 1 d'un firmware 2.50 modifiés. Modifié le 6 mai 2006 par sneak78
JediK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Ha c'est tet ca, parce que megaman est mon 1er jeu en 2.50 que j'achete. Je pensais que ces fichiers seraient mis lors de "l'installation" de dax ziso. Et comment faut-il les creer ces fichiers flash modifié? a moins qu'ils sont "universels" pour tous les jeux en 2.50 et mis a dispositions sur le forum? Modifié le 6 mai 2006 par JediK
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Assez galère à créer je t'avouerait que j'ai recupéré ceux tout prêts que nous offre gracieusement ALI. Je ne sais plus dans quels topic ils les donnait...
JediK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Bon jme lance sur une recherche des ces fameux flash0 et 1, j'te tiens au courant! juste un tit PS: une fois que j'aurai mis ces fichiers flash0 et flash1 pour 2.50, si je veux retourner sur un jeux en 1.50, ca marche comment?
sneak78 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Quand tu lance un jeu avec mph Gameloader, il va utiliser ces fichiers du dump de firmware mais une fois le jeu quitté, il ne les utilise plus et pour lancer les jeux necessitant seulement le 1.5, tu les lancera normalement, sans utiliser MPHGL...
JediK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Bon en tt cas, bonne nouvelles j'ai trouvé ces fichiers (topic d'ali pour dbz). J'les ai placé là où il faut dans le dossier daxziso! J'lance dax ziso, puis mon iso en mphgl direct. Mais ca me fait tjrs c'est ecran noir.... Faut-t-il que j'active autres chose ds le menu, comme le flash1, ou le flash0 ou encore le boot.bin? Modifié le 6 mai 2006 par JediK
Hydra Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, Suis bien le topik DBZ, mais pour ton jeux, et ca devrait passer. Moi en général pour mes 2pov jeux 2.50, je lance via DAX, et je choisis system menu, et puis je lance MPHGameLoader. Mais dans ce cas la les fichiers 2.50 doivent se trouver dans le repertoire MPHGameloader. ++
JediK Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 Bon en tt cas, j'ai refait mon iso, integré, le bon dump 2.50 et lancé l'iso sur dax, en mphgl vshexec, et une fois tt ca rempli, là ca marche! Merci de m'avoir aidé a tatonner et bonne journée a vous!
Messages recommandés