masterDR Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut tt le monde.je me demande bien pourquoi ça n'interesse person.mais moi je suis tellement inteessé reussir à faire marché la mannet ps2 sur l xbox sans l'aide d'un dream box ou qqchose de cela c'est vraiment coool. j'ai beaucoup cherché dans d'autre forume mais j'ai jamais trouvé ce que je charchai.... mais sans resultat mnt j'aimerai bien savoire s'il est possible de faire marcher ça dualchock ps2 sur xbox san l'aid d'un converter ."" un schema ...un hack ..ou queqchose comme ça ?????????". ce que dont je suis sur c'est que c'est pas impssible et j'ai deja éssaié le converter ps2 pour pc "USB" .et je l'ai bien soudé.en suivant le schema usb du manette xbox . quand j'alume maxbox la mantte ps2 commance a vibré tt seul resulta le converter usb de pad ps2 ne marche plus sur le pc et merci infiniment pour lire .et poser des reponse sur ma question ...... bon couraj
Thomas95 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) salut tt le monde.je me demande bien pourquoi ça n'interesse person.mais moi je suis tellement inteessé reussir à faire marché la mannet ps2 sur l xbox sans l'aide d'un dream box ou qqchose de cela c'est vraiment coool. j'ai beaucoup cherché dans d'autre forume mais j'ai jamais trouvé ce que je charchai.... mais sans resultat mnt j'aimerai bien savoire s'il est possible de faire marcher ça dualchock ps2 sur xbox san l'aid d'un converter ."" un schema ...un hack ..ou queqchose comme ça ?????????". ce que dont je suis sur c'est que c'est pas impssible et j'ai deja éssaié le converter ps2 pour pc "USB" .et je l'ai bien soudé.en suivant le schema usb du manette xbox . quand j'alume maxbox la mantte ps2 commance a vibré tt seul resulta le converter usb de pad ps2 ne marche plus sur le pc et merci infiniment pour lire .et poser des reponse sur ma question ...... bon couraj C'est étrange car (en tout cas le mien) n'est qu'une ralonge donc pas de modif possible dans un cable , jvé tenté avec le mien Edit : Bon j'ai tester avec : une ralonge XBOX/USB faite maison + Adaptateur PSX/USB (acheté) + manette PSX ... moi la manette ne vibre pas, elle s'allume bien mais ... la xbox ne la reconnais pas Modifié le 6 mai 2006 par Thomas95
masterDR Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Bas tu vois c'est etrange. je suis sur qu'il ya un programme qui mang
Thomas95 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bas tu vois c'est etrange. je suis sur qu'il ya un programme qui mang oué mais a la fois je vois pas comment joué avec le peut de touche de la manette playstation quand on vois le nombre de bouton sur celle de la Xbox, en plus j'y suis beaucoup habituer maintenant
sneak78 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu fais exprès thomas? Il y a exactement le même nombre de touches... Abandonnez vos essais, ça ne marchera pas comme ça. Les manettes pour PC et donc les adaptateurs ne "communiquent" pas comme celles de xbox pour faire simple. Vous pouvez couper les piste puis tirer des cables de votre manette PSX et les recabler sur la carte d'une manette xbox mais c'est une grosse galère et deux manettes foutues en l'air. Achetez vous une dreambox, c'est plus malin croyez moi surtout que vous aurez les sticks et les vibrations en plus. A la limite si une puce toute faite existait vous auriez pû monter l'adaptateur vous même mais entre la puce, un port manette PSX et un cable XBOX ça vous revenait plus cher qu'une dreambox.
Thomas95 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu fais exprès thomas? Il y a exactement le même nombre de touches... ben non pourquoi ? sur la xbox ya bouton noir / blanc / + 2 bouton en appuyant sur les stick
masterDR Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 salut moi je crois que les deux manette son à egalité... et pour le dreambox c'est vres qu'il est moi chere mais moi j'ai bien l'envie de faire marché la pad ps2 sur une xbox san l'aid de ça alors pour vous Mr sneak78 je te serai bien reconessan si tu peu m'indiqué comment faire seul meme si ça doi me cout deux mannette et merci pour votre aide
bellanic Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Tu fais exprès thomas? Il y a exactement le même nombre de touches... ben non pourquoi ? sur la xbox ya bouton noir / blanc / + 2 bouton en appuyant sur les stick salut les bouton noir et blanc de la manette xbox corespondent au bouton L1 et R1 de la ps2. et les 2 bouton en appuyant sur les stick sont aussi sur la ps2
sneak78 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Ma méthode va te couter deux manettes, être très moche et tu n'aura ni les sticks ni les vibrations... Je l'utilise pour mes manettes NES, SNES, megadrive etc... Je m'achetait une manette PSX bigben à 3€, je la demontait pour n'en garder que le circuit imprimé et le cable puis de demontait ma manette, je recablait les boutons c'est à dire que je mettait des fils de chaque côté du contact puis je les ressoudait de chaque côté du contact corespondant sur la manette PSX. Ca fait plein de fils qui sortent de la manette, dans le cas d'une manette NES ça va encore mais toi tu vas en avoir plein. Aussi je vois mal comment tu vas faire avec les gachettes analogiques de la xbox...
masterDR Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 salut et merci sneak78 pour ta reponse moi j'ai ce qu'il faut concernat les manettes et les files.et je suis pres à suivere ta méthode( pokoi pas la develeper pour que les sticks et la vibration marche aussi) sure ça prondré du temps et ça cerai tres jentille de ta par de me montrer ta methode avec les photos ou bien un jenr de schema svp et merci infiniment
masterDR Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 salut si non quelqu'unpourai me donné un diagramme ou schema ou phtos avec la list des composant dans un dreambox ou qqchose equivalent merci
masterDR Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 hello tout le monde bon.le problem est reglé.j'ai reussi à le faire.ça marche nikel sur PES5 soauf que les joystick sont pas sur la list. pour les joystick il me faut encore 10fils à souder avec 15files ça fai 25 on total por faire marché le controller ps 2 sur la xbox . en plus les deux ma nette sont brenché en meme temps vous pouver changer de pad quand vou voulez merci
Messages recommandés