Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Je voulais juste savoir quelle type d'outil il faut pout dévisser les visses de la cage en fer sous la coque de la xboite , j'ai l'impression que c'est de visses de clé alen ... J'ai déjà démonté ma console mais c'était un pote qui m'avait filer les outils et j'ai oublier de les lui demander cette fois ci .

Si quelqu'un pouvais me confirmer que c'est de la clé alen et quelle taille il faudrait ca serait cool :)

Merci

@+

Posté(e) (modifié)

le Torse c'est ta poitrine titus360 carlos6sa.jpg

du Torx

tiens un tutos sur le démontage complet de la 360 tunning console

Re

Bien dit TNTbox :P:ok:

Jsuis en mécanique général et sa se prononce comme j'ai écrit (c'est l'habitude)

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Merci a vous mais en fait ma console je l'ai déjà démontée ^^

Mais j'me rapellais plus des outils parce que c'est un pote qui me les avait filés .

Et vous z'auriez pas un p'tit lien pour en acheter ? j'ai du mal du google xD .

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e) (modifié)

Re pass à bricomarché ou auchan ou bien meme y'a le lien en haut de la page "ominfo"

Allez :ok:

Modifié par titus360
Posté(e)

Je viens de regarder l'adresse que tu viens de donner, c'est à dire : www.Tuning-xbox360.com

Et je viens de regarder les différentes consoles dans la rubrique galerie et une m'intrigue !

Qu'est ce que c'est que ça ? ( J'ai mit une flèche rouge ) un deuxième disque dur ?

Je croyais que l'on ne pouvais pas ajouter pour l'instant d'autres disque dur que celui de

Microsoft ?!?

@dinsx

Posté(e)

Je viens de regarder l'adresse que tu viens de donner, c'est à dire : www.Tuning-xbox360.com

Et je viens de regarder les différentes consoles dans la rubrique galerie et une m'intrigue !

Qu'est ce que c'est que ça ? ( J'ai mit une flèche rouge ) un deuxième disque dur ?

Je croyais que l'on ne pouvais pas ajouter pour l'instant d'autres disque dur que celui de

Microsoft ?!?

@dinsx

Salut,

cette image a été diffusée plusieurs fois, c'est en fait un DD branché comme peripherique exterrne, via l'usb 2.

Tout simplement

++