XxSpiritFroO Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut , Je voulais juste savoir quelle type d'outil il faut pout dévisser les visses de la cage en fer sous la coque de la xboite , j'ai l'impression que c'est de visses de clé alen ... J'ai déjà démonté ma console mais c'était un pote qui m'avait filer les outils et j'ai oublier de les lui demander cette fois ci . Si quelqu'un pouvais me confirmer que c'est de la clé alen et quelle taille il faudrait ca serait cool Merci @+
TNTbox. Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut c'est pas des clefs alen mais des tournevis torx qu'il te faut T12 vise grise et T6 vise noir ++ tu veux un tuto ?
titus360 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut C'est du torse il me semble ! Démonter sans chercher !!!
TNTbox. Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) le Torse c'est ta poitrine titus360 du Torx tiens un tutos sur le démontage complet de la 360 tunning console Modifié le 5 mai 2006 par TNTbox.
titus360 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) le Torse c'est ta poitrine titus360 du Torx tiens un tutos sur le démontage complet de la 360 tunning console Re Bien dit TNTbox Jsuis en mécanique général et sa se prononce comme j'ai écrit (c'est l'habitude) Modifié le 5 mai 2006 par titus360
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Merci a vous mais en fait ma console je l'ai déjà démontée Mais j'me rapellais plus des outils parce que c'est un pote qui me les avait filés . Et vous z'auriez pas un p'tit lien pour en acheter ? j'ai du mal du google xD . Modifié le 6 mai 2006 par XxSpiritFroO
titus360 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Re pass à bricomarché ou auchan ou bien meme y'a le lien en haut de la page "ominfo" Allez Modifié le 6 mai 2006 par titus360
txt@ Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 si tu cherche toujours look ici www.Tuning-xbox360.com si tu cherche toujours look ici www.Tuning-xbox360.com
adinsx Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Je viens de regarder l'adresse que tu viens de donner, c'est à dire : www.Tuning-xbox360.com Et je viens de regarder les différentes consoles dans la rubrique galerie et une m'intrigue ! Qu'est ce que c'est que ça ? ( J'ai mit une flèche rouge ) un deuxième disque dur ? Je croyais que l'on ne pouvais pas ajouter pour l'instant d'autres disque dur que celui de Microsoft ?!? @dinsx
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Je viens de regarder l'adresse que tu viens de donner, c'est à dire : www.Tuning-xbox360.com Et je viens de regarder les différentes consoles dans la rubrique galerie et une m'intrigue ! Qu'est ce que c'est que ça ? ( J'ai mit une flèche rouge ) un deuxième disque dur ? Je croyais que l'on ne pouvais pas ajouter pour l'instant d'autres disque dur que celui de Microsoft ?!? @dinsx Salut, cette image a été diffusée plusieurs fois, c'est en fait un DD branché comme peripherique exterrne, via l'usb 2. Tout simplement ++
adinsx Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Ok merci rayden, ça m'avais vraiment intrigué ce truc ! @dinsx
Messages recommandés