Messages recommandés

Posté(e)

Luss,

Voila, j'ai un petit souci et peut etre pourriez vous m'aidez ?

Je viens de formater mon PC, et a chaque fois que je le demarre, j'ai une fenetre qui me dit qu'un nouveau périphérique vient d'etre installé alors que je n'ai rien installé :huh:

Je fait "Click Droit", "Propriété", "Gestionnaire de Périphérique", et la dans la liste, on me dit qu'il y a un probleme avec le "Controle Réseau", j'essaye de la mettre a jour par le cd, rien, par internet, rien, de le désinstaller, sauf qu'il se réinstalle a chaque démarage du PC.

Donc mes questions sont:

- Qu'est ce que c'est que ce truc de controle réseau, puisque de toute façon mes deux réseaux sont bien détecté (dans Carte Réseau, j'ai "carte réseau 1394", "Marvell Yukon", "Nvidia Nforce", et je n'ai besoin que de ca ), je ne voudrais pas désinstaller quelque chose d'important.

- Comment dois je m'y prendre pour le mettre a jour ? puisque tous ce qu'il me propose ne fonctionne pas, il ne trouve pas le pilote.

- Comment puis je le désinstaller, si jamais il ne me sert a rien ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide chinese

A+

Posté(e)

Salut,

pas sur que cela t'aide mais essaye ça fait pas de mal

Pour une restauration de la couche réseau sous xp:

Demarrer>> executer "cmd">> netsh int ip reset c:\resetlog.txt

bye

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai essayé ta méthode et cela ne fonctionne pas :/

Par contre il m'est arrivé quelque chose d'etrange, quand j'ai redémarré, il y avait une nouvelle connexion réseau de crée qui s'appelait TV/connexion video (hors je n'ai jamais eu cela) de plus ce réseau etait impossible à supprimer ou désactiver, et lors du redémarrage suivant, il a disparu...

C'est à n'y rien comprendre.

Modifié par lestatrico