Newserator Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 La date du 11 juin 2006 risque d'en marquer plus d'un aux Etats-Unis. Seulement quelques jours après la sortie de New Super Mario Bros dans leur pays (le 15 mai), les joueurs américains pourront s'offrir la petite DS Lite, qui a déjà littéralement fait craquer les Japonais. Vendue au prix de 129,99 dollars (environ 103 euros), elle conservera bien sûr les mêmes caractéristiques que sur le sol nippon, à savoir une taille réduite, un poids lui aussi plus faible et quatre niveaux de luminosité. A noter que le microphone est désormais au centre entre les deux écrans, que les voyants de marche/veille seront plus visibles (et cela même si la console est fermée), que le stylet sera environ un centimètre plus long et un millimètre plus large (ils sont précis chez Nintendo !). Les boutons SELECT et START ont été repositionnés en bas à droite pour être plus accessibles, quant au stylet, il se rangera désormais sur la face droite de la portable. Enfin, la console sera livrée avec un cache amovible qui remplacera et protégera le port cartouche GBA si ce dernier n'est pas utilisé. Une seule question persiste pour nous autres joueurs européens : quand sortira-t-elle en France ? En tout cas, il y a beaucoup de chance d'espérer, puisque le mouvement "DS Lite" semble vraisemblablement lancé par Nintendo. Plus de réponses, sans doute pour l'E3. Source : JeuxVideo.fr Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2677
naomidap Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 quelqu'un sait il si la ds light est dézonée (comme toutes les gameboy) ou non? j'ai l'occasion d'en faire venir une du Japon, mais je voudrais etre sur. Merci
kATT Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Ayant eu la chance de la toucher et voir d'un peu plus près à quoi elle ressemble vraiment, je peux vous dire qu'il y a une belle différence. De taille notamment puisque la Light avait ce principe à la base, mais le plus bluffant pour moi reste la luminosité carrément impréssionant, j'ai pu comparé 2 DS, une Light et une simple, et après avoir joué à la Light quelques instants je me retrouve avec la version normale complètement floue et une luminosité totalement faiblarde ... Très belle console en tout cas
Kyoshiro81 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Je l'ai acheté a sa sortie jap et ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui.la lite est vraiment une superbe console.Lorsque je la compare à mon ancienne DS on dirait qu'il y a une difference de génération. La console est bien dézonné. Je la conseil à tous vivement
Messages recommandés