Gran Turismo 4 : Mobile

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je lance le sujet sur GT4 : Mobile, car je ne pense pas a être le seul a l'attendre ^^! Mais aucune infos, rien de rien de nada, c'en est déprimant! Si vous avez des infos/photos/vidéos, n'hésiter pas, je poste déja les maigres infos que j'ai pu trouver, pour ceux que cela interesse :

> Le jeux est bel et bien confrmer par le réponsable Polyphony, mais malheureusement ils sont a fond sur la version PS3 (Gran Turismo : Vision), et le projet PSP est donc en arriere plan.

> Printemps 2006, c'est la plus qu'hypotétique date de sortie nippone...

> Y'a une petite vidéo qui cour, vous pouvez la telecharger sur jeuxvideo.fr => ICI

Voilou :)

Posté(e)
> Le jeux est bel et bien confrmer par le réponsable Polyphony, mais malheureusement ils sont a fond sur la version PS3 (Gran Turismo : Vision), et le projet PSP est donc en arriere plan.

tu repond par toi meme...GT MObile PSP, on est pas pret de le voir debarqué c'est moi qui vous le dit...

Posté(e)

la vidéo...j'y crois pas une seule seconde...

J'y croit pas non plus !!! Déjà pour la bonne et simple raison que l'on ne voit nulle part de l'aliasing lol ! et oui une playstation sans aliasing c'est du fake :0 Mais c'est clair que j'attend ce jeux avec très très grande impatience ... :lol: Bon il l'as sorte leur ps3 que l'on puisse avoir nôtre Gran Turismo Mobile B)

Posté(e)

la vidéo...j'y crois pas une seule seconde...

J'y croit pas non plus !!! Déjà pour la bonne et simple raison que l'on ne voit nulle part de l'aliasing lol ! et oui une playstation sans aliasing c'est du fake :0 Mais c'est clair que j'attend ce jeux avec très très grande impatience ... :lol: Bon il l'as sorte leur ps3 que l'on puisse avoir nôtre Gran Turismo Mobile B)

salut,pour par je serais pas aussi categorique, deja parce que c'est la video officiel de l'E3, ensuite parce que les gt on toujours ete les jeux qui on trancender les ps... je vais pas me faire damis,mais pour moi aucun jeux de voiture n'arrive a la aheville de GT! bref,vivement plus d"infos. (skuser pour la synthaxe,jsuis avec le navigateur links2, ca trip mais galere ka meme...)

Posté(e)

lol hydra...enfin bon , tu as quand meme écrit un jolie texte.!!

regarde bien la video...ya des gens sur les coté et tout..;c'est du GT4...hors GT4 utilise...9% de la ps2 qui est bien superieur a la psp...

enfin jy croi tjs pas ^^