cocotier Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour il arrive quelques fois que la XBOX ne s'allume plus du tout... pas de voyant pas d'eject pas de ventilo qui tourne rien... comme morte!; je débranche donc le cable et je le rebranche quelques secondes apres et hop... elle s'allume sans soucis... je dois dire que ma xbox reste quasi toujours allumée meme lorsque je vais dormir... est ce que selon vous c'est l'ami qui est foutue ou.. autre chose? thx.
bugess Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut si tu laisses ta console sous tension, et que ta ventilation marche bien, il n'y a pas de probleme, par contre si elle surchauffe, une sécurité coupe ta xbox, s'est une sonde de temperature, qui commute. en passant sous le seuil de sécurité tu peux la redemarrer. vérifies le ventilateur, si tu n'as jamais ouvert ta console, pas un coup d'air elle est pleine de poussiere. @+
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Faut dire aussi, tu laisses ta Xbox allumée 24h/24 ... c'est pas un pc non plus C'est surement comme l'a dit bugess, ta console doit surchauffer et se couper par sécurité
Messages recommandés