artik Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Bonjours a tous. Je continu de diffuser mes infos en vrac la team F360 sort sous qques jours une appli qui patchera direct les lecteurs de x360 quelque soit la version du firmware ou sa marque ! pour en savoir plus, l'adresse du topic : http://www.foros360.com/modules.php?name=F...der=asc&start=0 Image: http://img163.imageshack.us/img163/8048/aspecto4fc.jpg Modifié le 5 mai 2006 par artik
pascat25 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjours a tous. Je continu de diffuser mes infos en vrac la team F360 sort sous qques jours une appli qui patchera direct les lecteurs de x360 quelque soit la version du firmware ou sa marque ! pour en savoir plus, l'adresse du topic : http://www.foros360.com/modules.php?name=F...der=asc&start=0 Image: http://img163.imageshack.us/img163/8048/aspecto4fc.jpg EDIT MODERATUION: merci de réduire la taille de l'image ou de laisser sous forme de lien, afin de garder une bonne lisibilité dans le sujet. Raydenxxx enfin une bonne nouvelles mais qui sera l'auteur de ce patch et t-il fiable à 100 % en tout cas j'espère bien
azmuk Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Hello , J'espère qu'en même temps on recevra une bonne méthode pour faire reconnaitre le lecteur DVD360 sur le Pc . Bonne Journée ..... Azmuk
HaKi Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 esperons que ce soit la bonne mais je reste encore en position st thomas
mac187 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 donc en fait on aura un firmware patcher et on hacker (pour l'instant), y a-t-il une difference entre les 2, je veux dire est ce que à votre avis crosoft pourra detourner ce patch ?
xx182 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 je suis en train de prié aussi! ca sa arrive ce week end! le graveur double couche va choffer!!
letruc Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Waouw en voila une news qu'elle est bonne j'espere que par la suite on pourra faire autant de choses qu'avec notre xbox premiere du nom ;-). J'me demande si je vais vraiment le revendre du coup :fouf:
Jlz Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 .. te pose pas trop de questions qand meme, ceci n'offrira comme posibilité que de jouer des backups .. Pas de lancer du code tiers non licensié ! ++
letruc Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Arf! dommage, enfin c'est toujours bon d'avoir un backup de son jeu mais bon ca reste limité quand même lol. mais c'est deja un début Ps : au fait ca fait baille que je ne suis pas venus pas mal tes signature/avatar toujours dans les pintes je voi ^_^ Modifié le 5 mai 2006 par letruc
xx182 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Perso lancer les backups c'est juste ce que je demmande pour l'instant, ca sera deja un super debut! perso le reste, me servai pas trop sur la xbox 1....mais pour la connection pc du lecteur ca sera toujour la meme merde, genre truc a bidouillé pour le connecté..??
Irriadiat Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est une bonne nouvelle mais dommage que la facon de faire des backup et assez complexe a faire mais une ptit question j'ai le live microsoft poura s'avoir si j'ai mondifier mon lecteur dvd? Merci
deamon06 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il permettra de lire les jeux originaux ou backup d'originaux imports, ca se serait vraiment parfait ...
b10h4z4rd Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Perso lancer les backups c'est juste ce que je demmande pour l'instant, ca sera deja un super debut! perso le reste, me servai pas trop sur la xbox 1....mais pour la connection pc du lecteur ca sera toujour la meme merde, genre truc a bidouillé pour le connecté..?? Pourquoi tu demande juste a ce que les backup marchent ? Je ne vois pas l'interet dans ce cas. A moins que tu veut******
letruc Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) une ptit question j'ai le live microsoft poura s'avoir si j'ai mondifier mon lecteur dvd? bin je ne pense pas tout de suite mais a mon avis il sortiron vite un fix a cela. comme il ont fait avec la mise à jour pour empecher les gars de passer le kiosk disk. ++ Modifié le 5 mai 2006 par letruc
Irriadiat Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 j'espere qu'il ne pourront pas le detecté mais c'est vrai que ta question deamon06 et interessent car je veux moi aussi lire les jeux jap
Jlz Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 .. ce que je sais c'est que ce patch sert a outrepasser la verif du mediaflag et non celle du regionflag .. Modifier le regionflag altererait la signature d'apres ce que j'ai pu lire ... Donc la réponse est non !
LoloMc Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 enfin une bonne nouvelles mais qui sera l'auteur de ce patch et t-il fiable à 100 % en tout cas j'espère bien Je voudrais pas être rabajoie mais il me semble que : este soft NO hackea el firmware, solo lo parchea. ça veut dire "ce soft ne hackera PAS le firmware, mais permettra seulement de le patcher". A mon avis il est plus souhaitable de suivre les progrès du gus sur XboxHacker qui lui travaille (et visiblement release ses trouvailles...) sur le hack plutôt que de suivre Foros360 qui cherches à mettre une interface graphique sur un code source déjà diffusédepuis quelques semaines... M'enfin, en revanche si ils trouvent le moyen de le faire reconnaitre facilement, ce sera toujours ça
raydenxxx Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deamon06 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Je viens de lire tous leur posts et effectivement: Voici ce que dit un des createurs du soft : " No, this tool allow us to upload a firmware patch legally to our webpage. With the patch (we will release it) and the patcher (our software), we will play backups on XBOX360. " Donc d'apres ca et les autres posts, leur soft sert a pouvoir patcher n'importe quel lecteur avec le patch fait pour, mais voila le soft est visiblement ok, quand au patch il n'existe pas encore, mais ils bossent dessus. Modifié le 5 mai 2006 par deamon06
jaxx21 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Hello. Perso, je pense que le live j'oublierai si il y a moyen de jouer au backup.Mais apres il mettrons les fix/patch sur les jeux.A voir de ce coté la. Sinon le patch va sortir, cela ne veut pas dire qu'il bosse encore dessus.(je pense) Et j'entends "le patch ne pourra faire QUE tourner les backup" , le que est en trop je pense.c'est déja un exploit. Bien sur, si tout ca est vrai. (je suis confiant)
miammiam Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bah deja apres une fois que le firmware sera "hacké" faut voir comment faire tourner les jeux, Sur xbox le firmware samsung a été hacké et c'est pas simple de lançer un jeu, il faut faire un "raw dump" y ajouter des secteurs sécurisées differents pour chaque jeux ( m'engueulez pas si j'ai pas tout compris ) Apres en plus si c'est comme sur psp ou il faut ajouter sans cesses des fix et des programmes tiers pour reussir a faire fonctionner un backup récent... je sais pas si ca va etre possible vu qu'on ne peut pas executer des homebrews
djeid Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca se trouve,on pourra toujours jouer sur le live avec nos originaux meme si le lecteur est patché pour lire des backups?! Par contre je sais pas si ca marchera le live avec un backup.
mac187 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 ouais enfin bon attendons quand même de voir ce que sa donne.
nounours59330 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 il semble qu'il est possible de jouer avec le backup sur le live a confirmer ...
jusking Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca sera sûrement possible d'utiliser le live avec le backup. car le backup sera l'image parfaite de l'original(avec les secteurs spéciaux) C'est pour cette raison que micro... utilise le médiaflag. c'est pour éviter une copie parfaite. le médiflag est déjà gravé par les manufacturier des DVD vierge. Alorrs notre graveur ne peut le modifier. mais le reste du dvd vierge est gravable sans problème. et si microsoft interroge le lecteur dvd ben il va répondre qu'il a un dvd de xbox original car le firmware sera codé ainsi donc la protection de Microsoft sera contourné. Pour ce qui est de la mise à jour du firmware DVD par microsoft le simple fait de couper le chemin write enable de la puce mémoire du lecteur dvd et de la forcer au positif empêchera toute mise à jour du firmware du DVD par microsoft. En plus nous pourrion aussi simuler une version du firmware avec une petit modification. La console demande quelle version as-tu et tu repond ce que tu veux par la modification du code. donc je pense que c'est super prometteur comme technique. à suivre.. A+
Messages recommandés