masterDR Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut à tout le mond. comme j'ai decidé de fiare ma propre PES5 intro .j'avai besoine de troi programme indisponsable pour ça. j'ai trouvé deux .mais il manque un... il s'agit de XMVPACKER pour pouvoir lire les fichiers XMV sur mon PC j'ai trouver XMVPACKER v2.01 sur la partie download du gueux mais on me dit ce modi message "cannot found " si quelqu'un pourai me dire ou je peu trouvé ce programme.? merci beaucoup pour l'aid
tatsui Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut à tout le mond. comme j'ai decidé de fiare ma propre PES5 intro .j'avai besoine de troi programme indisponsable pour ça. j'ai trouvé deux .mais il manque un... il s'agit de XMVPACKER pour pouvoir lire les fichiers XMV sur mon PC j'ai trouver XMVPACKER v2.01 sur la partie download du gueux mais on me dit ce modi message "cannot found " si quelqu'un pourai me dire ou je peu trouvé ce programme.? merci beaucoup pour l'aid lut xmv packer ne te permettra pas de lire un fichier xmv sur PC juste de le créer. On peut le trouver via google en quelque minutes
masterDR Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 salut. merci pour l'info.et pour te dire j'ai bien navigué sur google pondan longtemp mais sans resulta. si tu peu m'indiquer un lien direct.je te serai vraiment reconéssant merci
tatsui Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 google tps de recherche 2min 35 http://downloads.xbox-tribe.com/index.php?act=view&id=457 don't underestimate the power of the search engine
masterDR Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 salut voilà .ça c'est de laide le lien que tu m'as indiqué est cool.merci beacoup
Messages recommandés