Duox2 White Clignote Rouge Mais Pas De Cromwell

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila j'ai acheté une duox2 white que j'essaye d'installer avec un adaptateur sans soudure (celui-ci est bien en place car avec ma xenium ice ça marche) lorsque je mets la puce elle clignote rouge mais pas de cromwell ni sur bank 1 ni sur 2. que j' allume avec le bouton power ou sur ejecte idem. que faire ? j'ai relier le point h au point bt mais même resultat ? si quzlqu'un peu m'aider.

ma console : xbox 1.0

l'adaptateur sans soudure : Carte Solderless Semi LPC pour Xbox

puce : duox2 white

merci

ps quand je la mets sur l'autre console (celle que a normalement la xenium ice) idem

Modifié par deuchekaid
Posté(e)

salut

tu n'as connecté que le point BT de la puce, tu n'as que l"alimentation elle clignote rouge

il te faut relier le point DO de la puce sur la CM, fait la soudure sous la carte plus facile que sur le dessus.

salut

tu n'as connecté que le point BT de la puce, tu n'as que l"alimentation elle clignote rouge

il te faut relier le point DO de la puce sur la CM, fait la soudure sous la carte plus facile que sur le dessus.

Posté(e)

merci en faite je m'en doutais mais comme le mec de chez ominfo m'avais dit de ne pas m'en occuper du fais que j'ai l'adaptateur sans soudure, je n'osez pas souder. maintenant ça marche.

merci

ET ATTENTION AUx AUTRES MEME AVEC UN ADAPTATEUR SANS SOUDURE, LA DUOX2 DOIT ETRE SOUDEE