Invité O L Y V E Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Tous d'abord le site est très pratique et on y trouve presque tout... Etant un membre récent sur ce forum je commence comme beaucoup en posant une question. Alors voilà j'ai essayé pratiquement tous les dashboards possible sur ma bobox et finalement Unleash me parait le plus adéquat à ma type de configuration que je recherche et donc je boot sur celui ci maintenant ( avant c'etais Evox mais pour accéder au jeux c'étais trop long ) mais question ( enfin !!! ) Comment revenir au dash Unleash une fois un jeu lancé quel racourci doit on faire avec la manette ? J ai bien sur regardé en long en large et en travers le fichier xml pas de personnalisation alors y a t il poss de rajouté une ligne code pour ce reset sans avoir besoin de redemarrer la console qui soit disant reboot des que je veux ouvrir le tiroir en appuyant sur le bouton ( surement mon bios M7 qui galere ). Merci d'avance
moloko Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 slt O L Y V E pour rebooter pendant un jeu c'est gachette gauche + gachette droite + back + start pour ton blem de reboot qd tu ouvres ton tiroir installe le bios Bios X2 4979 REPACK il tourne nickel @+
Invité O L Y V E Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci pour les infos du bios je vais essayer par contre pour le reboot pdt un jeu ca ne marche pas. " Console version 1.4 Puce Xbit bios M7 "
moloko Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 flash ton bios car la je vient de lancer Medal Of Honor avec UnleashX et j'ai réussi a reboot pendant le jeu Puce Xshock v1 + Bios X2 4977
Messages recommandés