ty_mark Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, J'avais un disque dure qui ne fonstionnais pas donc je me suis acheter un nouvelle xbox mais j'ai pris le disque dure de ma nouvelle xbox dans ma vieille et maintenant quand j'ouvre ma xbox i maparait un écran avec des écriture verte de toutes les langues et c'est écrit 06 dans le haut de mon écran. Quelqu'un peu m'aider!!!!! Merci!!!
jp33 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) normal .... aucune solution, à part mettre une puce et un nouveau DD dans ton ancienne console .... Modifié le 5 mai 2006 par jp33
hamagil Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) as tu reloocker ton dd avant de le changer de box je me repelle plus si le delockage de dd c'est l'erreur 06 et je me rapelle plus si il y as un dd par box du style : meme un dd d'origine peut pas aller sur une autre box . mais dapres ce que dis jp33 ca dois etre ca enfin je t'aide pas beaucoup la Modifié le 4 mai 2006 par hamagil
bugess Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut tu as achete une xbox pour recuperer le DD, un peu non?, remonte le dans ta nouvelle et achete un DD pour la 1er, solution plus simple et tu auras 2 xbox en état.
aladdin Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 je me repelle plus si le delockage de dd c'est l'erreur 06 Salut, Erreur 06 = impossible de délocker le DD Ca veut dire que le disque dur est locké mais avec un autre eeprom. je me suis acheter un nouvelle xbox mais j'ai pris le disque dure de ma nouvelle xbox Ca fait cher le disque dur si t'achètes carrément une xbox que pour ca ... T'aurais mieux fait de garder la nouvelle et revendre l'ancienne
AngelEyes Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est clair ! Ou simplement en prendre un lockable (perso, je flash pour un 40 Mo a 19 € ) P.S : Ptit bonjour a tout le monde de mon bahut (je vais devoir déconnecté, le prof arrive ) @pluch'
jp33 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (perso, je flash pour un 40 Mo a 19 € ) ça fait cher du Go .....
ty_mark Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Mais Hamagil, qu'est-ce que tu veut dire par relocker mon DD??
FiaK N3wB0X Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Salut! Remonte le DD de la nouvelle Xbox dans la nouvelle Xbox! Car un DD d'une autre Xbox ne peut être compatible avec ton ancienne Xbox, ça vient de l'eeprom ton erreur 06!!!! Ton ancienne Xbox, est-elle pucée ou exploité ou d'origine???? Si elle est d'origine ça craint car tu n'as pas pu faire une sauvegarde de ton eeprom sur ton PC et là bas t'es mal!!! Je sais pas comment tu peux faire pour ton ancienne Xbox si tu n'as pas son eeprom!!!A mon avis pour celle-ci y a que la puce (j'aime pas les puces!) et la tu pourras acheté un nouveau DD pour cell-ci! qu'il soit lockable ou non avec une puce n'a pas d'importance! Voici la liste des DD lockable pour Xbox, juste pour info! Si tu as un exploit, j'espère que t'as fais une copie de ton eeprom! et là c'est tous simple à réparer! avec xboxhdm que tu trouveras dans Xcalibur et lis le pdf fournit avec! par contre obliger de prendre un DD lockable avec un exploit! A++ Modifié le 5 mai 2006 par FiaK N3wB0X
hamagil Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Mais Hamagil, qu'est-ce que tu veut dire par relocker mon DD?? reloocker le dd ca veux dire: le fermer pour qu'il soit lisible comme une xbox "d'origine" (mais faut croire que 1 dd par box,celui d'une est pas compatible avec une autre) de toute facon si la box que tu as acheter est pas pucee ou si il y a pas d'exploit dessus tu pouras pas acceder au dd pour le fermer et si la box ou tu as pris le dd etais d'origine le dd est forcement fermer et la ca viens de ton eeproom donc tu peux rien faire donc si le dd vas pas sur l'autre tu as plus qua mettre une puce dessus (sur la box ou ta crame le dd) pour pouvoir t'en servir mais si ta 2eme box (celle ou ta pris le dd) a une puce ou un exploit regarde si le dd est lockee mais d'apres ce que je comprend tes 2 box s'ont d'origine ,alors ce qu'il te reste a faire c'est remettre le dd dans la box que tu as acheter (la 2eme) et a mettre une puce dans celle ou le dd est crame si tu veux t'en reservir et avec ca tu auras une box d'origine et une pucee et la je te dis pas tout ce que tu pouras faire et si tu puce ta box oublis pas de sauver les partitions C et E de ton dd d'origine (de ta 2eme box vu que celui de la 1ere est crame)pour les transferer sur le dd que tu vas acheter,pour pouvoir t'en servir avec le bios microsssssssss le transfert est pas oblige mais la sauvegarde oui au cas ou a+ Modifié le 7 mai 2006 par hamagil
FiaK N3wB0X Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) reloocker le dd ca veux dire: le fermer pour qu'il soit lisible sur une xbox "d'origine" (mais faut croire que 1 dd par box,celui d'une est pas compatible avec une autre) En faite si (il suffirait de le locker avec le bon code), c'est les eeprom qui sont différent, un eeprom contient le code de lock de ton DD! Et pour cela faut utiliser xbox hdm!!! Modifié le 7 mai 2006 par FiaK N3wB0X
Messages recommandés