marcus21 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Bin voila ! tout est dans le titre. Je voulais poser une Puce Ghost 2 sur une nouvelle PSTwo et la, surprise ! Je tombe sur une carte mère GH037 - 02 !!! Je fais quelque recherche sur le net...et je m'apercois deja que Sony ont sorti une nouvelle carte mère appelée GH040 et que les anciennes Ghost2 ne sont plus compatible avec celle ci. Par contre, je n'arrive a trouver aucune information sur ce modèle (GH-037)... C une V15 comme la GH040 qui necessite une Ghost 2 avec le nouveau Kernel (2.0) comme j'ai lu sur certains site? J'ai essayé de localiser les points et dans la plupart des cas, ils correspondent, mise à part pour le "SCEX" qui reste un peu ambigu et surtout le point "CLK" qui est, lui, introuvable ! Sad... Bref, si des personnes connaissent ce modèle et peuvent m'en dire un peu plus, je suis tout ouïe ! Very Happy Merci de vos futurs réponses... Amicalement, Marcus.
eremation Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 slt tu es allé voir sur le site du constructeur?? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 a+
xam1311 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 déjà traité pour le clk et par moi , fais une recherche nom de ta puce + clk
eremation Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 déjà traité pour le clk et par moi , fais une recherche nom de ta puce + clk oui exact je me souviens
marcus21 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Dsl, j'avais effectivement mal effectué ma recherche... J4ai trouvé la solution à mon problème. Bonne continuation, et merci encore Amicalement, David.
Messages recommandés