kakashi. Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Salut, Voila en fait je veux flasher ma ds mais probleme : tous mes tournevis sont trop gros... C'est balo lol... J'aimerais savoir quelle est la taille que je dois achetez. Voila c'est tout... Merci d'avance. EDIT : Je viens de voir sur un tuto qu'il y a besoin du numero de la ds lors du flashage. Je me demande : en ai je besoin si j'ai une ds premiere generation? car sinon je suis mal car les miens au dos de la ds sont effacés... Modifié le 4 mai 2006 par kakashi.
deagle Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 pourquoi un tournevis ? pour ouvrir le compartiment batterie ou pour court circuiter le pont SL1 ?
m@li Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, Voila en fait je veux flasher ma ds mais probleme : tous mes tournevis sont trop gros... C'est balo lol... J'aimerais savoir quelle est la taille que je dois achetez. Voila c'est tout... Merci d'avance. Salut, Pas besoin d'acheter malheureux! Un cure-dent entouré de papier alu en aplatissant l'extrémité et zou c'est parti pour un flashage à 0 euros!! EDIT : Je viens de voir sur un tuto qu'il y a besoin du numero de la ds lors du flashage. Je me demande : en ai je besoin si j'ai une ds premiere generation? car sinon je suis mal car les miens au dos de la ds sont effacés... Avec une DS 1ere génération on se fout du numéro de série => c'est passMe tout simple ou WiFiMe pour contourner la signature RSA. Au pire avec un DS 2nde génération si tu n'as pas le numéro de série => bug pictochat et tu sauras si tu as besoin d'un passMe 1 ou passMe2 (couleur des deux écrans résultant du bug) sans connaître le numéro de série...Magique, non? @+
kakashi. Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 LOL merci je savais pour le cure dennt mais le probleme c'est qu'il me faut un tournevis pour ouvrir le compartiment de la batterie... Et je l'ai po le tournevis... ouin
deagle Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 LOL merci je savais pour le cure dennt mais le probleme c'est qu'il me faut un tournevis pour ouvrir le compartiment de la batterie... Et je l'ai po le tournevis... ouin d'où ma question.. essaie avec un couteau pointu, en faisant bien attention bien sûr sinon tu peux acheter un tournevis de précision dans un magasin de bricolage
Ilu Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est quand même pas compliqué d'aller chez Leroy ou chez Casto et d'acheter un PETIT tournevis, nan ?
kakashi. Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 ouai mais je veux pas en achetez un sans qu'il soit a la bonne taille sinon ce serait juste un ptit peu con...
Ilu Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bah tu prends ta DS avec toi quand tu vas chez Casto et tu essayes
kakashi. Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Oui c'est ce que jai fais merci quand meme pour ta reponse. Le flashage s'est passé sans soucis. Merci mac gyver pour le coup du cur dent lol....
Messages recommandés