Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila en fait je veux flasher ma ds mais probleme : tous mes tournevis sont trop gros... C'est balo lol...

J'aimerais savoir quelle est la taille que je dois achetez. Voila c'est tout...

Merci d'avance. :D

EDIT : Je viens de voir sur un tuto qu'il y a besoin du numero de la ds lors du flashage. Je me demande : en ai je besoin si j'ai une ds premiere generation? car sinon je suis mal car les miens au dos de la ds sont effacés...

Modifié par kakashi.
Posté(e)

Salut,

Voila en fait je veux flasher ma ds mais probleme : tous mes tournevis sont trop gros... C'est balo lol...

J'aimerais savoir quelle est la taille que je dois achetez. Voila c'est tout...

Merci d'avance. :D

Salut,

Pas besoin d'acheter malheureux! Un cure-dent entouré de papier alu en aplatissant l'extrémité et zou c'est parti pour un flashage à 0 euros!! :)

EDIT : Je viens de voir sur un tuto qu'il y a besoin du numero de la ds lors du flashage. Je me demande : en ai je besoin si j'ai une ds premiere generation? car sinon je suis mal car les miens au dos de la ds sont effacés...

Avec une DS 1ere génération on se fout du numéro de série => c'est passMe tout simple ou WiFiMe pour contourner la signature RSA. Au pire avec un DS 2nde génération si tu n'as pas le numéro de série => bug pictochat et tu sauras si tu as besoin d'un passMe 1 ou passMe2 (couleur des deux écrans résultant du bug) sans connaître le numéro de série...Magique, non? :sorcerer:

@+

Posté(e)

LOL merci je savais pour le cure dennt mais le probleme c'est qu'il me faut un tournevis pour ouvrir le compartiment de la batterie... Et je l'ai po le tournevis... ouin

Posté(e)

LOL merci je savais pour le cure dennt mais le probleme c'est qu'il me faut un tournevis pour ouvrir le compartiment de la batterie... Et je l'ai po le tournevis... ouin

d'où ma question..

essaie avec un couteau pointu, en faisant bien attention bien sûr

sinon tu peux acheter un tournevis de précision dans un magasin de bricolage